Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: dean   Sam 17 Nov - 18:03

• Identité

Nom : Winchester
Prenom(s) :
Dean
Surnom(s)
://
Age :28
Signe astrologique :
Verseau
Lieu de naissance : Lawrence
Nationalité
:
Américain

Statut professionnel :
//
Occupation : Chasseur

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :
Dean est quelqu'un de très sur de lui, il c'est toujours affiché comme quelqu'un de fière, et ne supporte pas de se faire rebaissé par les autres. Il est très malin, et trouvera toujours solution à la quel il fait face. Malheureusement, il a tendance à agir avant de réfléchir, ce qui lui vaut de se retrouver dans des situations assez étrange ou difficile le plus souvent. Il a un sacré humour, et monsieur sais s'en servir, en particulier pour détendre l'atmosphère, ou bien pour charmé des femmes... Car oui, Dean est un grand séducteur, il connais les plaisirs de la vie, et c'est bien en profité. Il est aussi très borné, un peu trop même, et ne changera pas d'avis, même s'il a tort. Renfermer sur lui sentimentalement, il n'exprime pas ce qu'il ressent, bien qu'il soit tout de même quelqu'un de très (trop) franc. IL a du mal avec ça, surement à cause de son passé... Ce qui lui vaux aussi d'être très protecteur en vers son frère.

Plus grande qualité :
La plus grande qualité de Dean c'est surement son entêtement et son courage. Lorsqu'il a une idée en tête, il ira jusqu'au bout, et ça par delà les risques et périls, surtout lorsqu'il s'agit de sauver une personne qu'il aime, tel que son frère.

Plus grand défaut : Côté défaut, Dean en a un paquet, tout comme ces qualités, mais celui qui ressort le plus, c'est sa fierté, il a tendance à en faire trop, ou bien a joué les machos, alors il se retrouve toujours dans des situations farfelus ou inattendu.

Manie(s) : Lorsque Dean est nerveux, il essaye toujours de se contenir, ce qui se vois clairement sur son visage et sa façon de s'exprimer. Il a aussi tendance à se frotter la nuque quand il est stressé.

Plus grande peur :
Sa plus grande peur, c'est de se retrouver seul... Il est très attaché à sa famille, surtout depuis la mort de sa mère, et ne supporte pas l'idée de perdre son frère... Il a déjà eu du mal à gérer la mort de son père... alors il ne laissera surement pas son frère le quitter aussi.

Couleur préférée : Le bleu
Objet préféré :
Sa voiture
Film préféré :
Star Wars
Chanson préférée : ACDC - Highway To Hell

Apparence physique : Dean est un homme de taille moyenne. Il doit mesurer 1m84. Pas gros, ni maigre d'ailleurs, il est bien musclé, et s'entretient pour le rester. Ce qui n'est pas difficile en vu de son occupation première. Il a les yeux de couleur vert, parfois virant au gris selon le temps ou l'ambiance climatique, en forme légère d'amande. Il a la peau légèrement foncé, mais pas mat. Ses cheveux, ni trop court, ni trop long, coiffé au gel, sont de couleur châtain clair, légèrement rasé sur les côtés. Son style vestimentaire lui, est très clichés. Assortie à sa voiture d'ailleurs. Des jeans délavés, des vestes en cuir ou en matières synthétiques, une dégaine fière et qui s'assume.

• Histoire & Vie

Histoire :
Dean est né dans le Kansas, exactement à Lawrence (USA). Le 21 janvier 1979. Fils ainé, il fut rapidement suivi d'une frère: Sam. Entouré d'une famille particulièrement correct et normal (du moins de ce qu'il savait), il grandit heureux, jusqu'à ses 6 ans.... Ce jour bouleversa entièrement sa vie. Sa mère fut tué par "le" démon premier... Et Dean le vit même de ces propres yeux. Son père pu tout de même sauvé attend son petit frère, mais pour ce qui est de leur mère... Leurs vies fut totalement chamboulé, leur père ne s'en remis jamais, et se mit à disparaitre chaque soir, ne donnant aucune informations sur les endroits où il allait. Pendant ce temps, c'est Dean qui se chargeait de son frère... UN fardeau pour ce jeune garçon qui allait entrer dans l'adolescence. Beaucoup plus tard, lorsqu'il eu l'âge et surtout la curiosité nécessaire, son père l'entraîna dans ses sorties... Lui faisant découvrir le monde de la nuit, celui ou les démons pouvaient se vouer à de libre tueries... celui ou les fantômes pouvaient venir hantés les maisons, ou même pire. Pendant ce temps Sam monta sa vie dans ses études... Totalement couper du monde de John et Dean. Quelques années plus tard, alors que Dean eu 24 ans, il n'eu pas d'autre solution que de revenir chercher son frère, pour le sortir de sa petite vie banale. John, leur père avait disparu, et Dean n'allait surement pas se lancer la dedans tout seul. Après avoir embarqué son frère dans tout sa, après lui avoir à son tour fait découvrir ce monde surnaturel, Sam perdit Jessica, sa copine... L'entrainant alors à poursuivre avec Dean sur les chemins de l'étrange. Arrivant enfin à Cleveland... Aidant les chasseurs, et créant des liens avec des personnages charismatiques. Après des sauvetages, des combats, des enquêtes, ce fut autour de John de périr. Dean se retrouva dans le coma, et son père, ne supportant pas la futur perte de son fils, fit un pacte contre sa vie, pour le sauver... Sa mort n'arrêta pas les frères Winchester, bien au contraire, bien décider à vanger sa mort, et à ne pas la rendre inutile. Entre temps, Dean perdit Sam... Mais reconstitua le dernier acte de son père : un pacte pour sauver son frère, malheureusement, il n'eu qu'une seule année pour lui. Ils finirent par tuer le premier démon... Dean de son unique balle troua le coeur de ce monstre qui les avaient torturés tant d'années devant la porte des enfers, ne réalisant pas ce qui se produisait à Cleveland pendant ce temps. Malheureusement, à cet acte, la porte des enfers eu juste le temps de libérer des centaines et des centaines de démons... Détruisant Cleveland... A leur retour, Dean réalisa enfin, et se renferma totalement sur lui même...

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :
Dean ce sens le premier responsable du carnage à Cleveland, après avoir lutté dur avec son frère, et après avoir tué le premier démon... Il ne s'attendait pas créer une catastrophe de cette envergure. Il donna sa vie pour son jeune frère, lorsque ce dernier fut tué par un chasseur... Encore une fois à cause du premier démon. Le pacte ne lui offrant qu'une année à vivre, Dean et Sam se voyant donc continué pour empêcher cela, mais surtout, pour rattraper le mal qu'ils ont fait sur Cleveland... Même si cela n'est pas forcement de leurs fautes.


Famille :
Dean a perdu sa mère lorsqu'il était tout jeune... Depuis il a vécu avec son jeune frère, Sam, tandis que son père s'absenter régulièrement pour allez chasser. Dean fut ensuite embarqué la dedans, et n'en sortit plus... Son père mourra à son tour par la suite, il ne reste donc que Sam.

Relations / Liens :

> Son frère Sam:
Dean à toujours du s'occuper de son frère... Et cela depuis tout jeune, et même si ce rôle lui a était confié comme un fardeau, Dean n'a jamais dénié. Tandis que leur père disparaissait pour ses missions. Avec le temps, et après leurs séparations, Dean revint à la charge... Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son frère, et ce ne fut pas la meilleure raison du monde qui l'amena à revenir le chercher... Leur père les entraîna alors dans ces galères de démons en tout genre... Dean arracha alors Sam à sa vie d'étudiant... Après la mort de Jessica, Sam et Dean se raprochèrent, et bien qu'ils soient encore les deux premiers à ce chamailler, au fond, il s'aime et sa se vois. Ils feront même un bon bout de chemin ensemble, avec entre temps des situations inattendu, ou bien des personnes non désirée. Mais en fin de compte, deux frères, reste des frères... Dean donna même sa vie pour sauver celle de son frère Sam, qui était déjà mort à ce moment là... Il conclue un pacte avec un démon, qui ne lui offra qu'un an de vie... Les entrainants alors tout deux à continuer dans la même voie... Entre deux prises de tête, la complicité est toujours là.

_________________


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: dean   Sam 17 Nov - 18:06

Bienvenu Dean Razz amuse-toi bien Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: dean   Sam 17 Nov - 18:08

merci ! (merci ma chewiii adoré mon rayon de soleil =gwendo)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: dean   Sam 17 Nov - 18:10

( I love you Derien ma chewiie adorée et mon chérii Laughing , Jtdr tros fort ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: dean   Sam 17 Nov - 18:13

(moi aussi ma chewii adorée )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: dean   Sam 17 Nov - 18:16

^^ I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards
» Dean Koontz - Les étrangers
» [Dean Koontz] Fièvre de glace
» Dean Koontz - La maison interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: *~ Premier pas ~* :: *~ Presentation ~*-
Sauter vers: