Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neala Storman

Aller en bas 
AuteurMessage
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Neala Storman   Sam 17 Nov - 19:26

• Identité

Nom : Storman
Prenom(s) : Neala
Surnom(s) : Neo ,Né'
Age : 22 ans
Signe astrologique : Balance
Lieu de naissance : New-York
Nationalité : Américaine

Statut professionnel : //
Occupation : Tous^^


• Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Depuis toute petite, Neala a toujours du affronter la solitude. Et c'est grâce à cela qu'elle est devenue le véritable roc qu'elle est aujourd'hui. Capable de surmonter toutes les épreuves qu'elle peut rencontrer, il y en a néanmoins une qu'elle est incapable de franchir ; elle ne peut accepter sa véritable nature... Être un demi-démon et donc un potentiel danger pour le monde qui l'entoure lui fait honte et c'est avec une sorte de volonté de se purifier qu'elle se lance avec tant d'application dans la chasse aux démons.
Néanmoins, cette motiviation exacerbée ne l'empêche pas de faire preuve de beaucoup de jugeotte vis à vis des créatures qui croisent sa route. Elle sait très bien par elle-même qu'être d'engeance maléfique ne signifie pas l'être obligatoirement et ne tuera une créature que si cette dernière représente un réel danger pour le monde.
D'un abord un peu froid, elle a tendance à refroidir les gens qui essayent de lui parler sans même le vouloir. Il ne faut pas voir là de la méchanceté de sa part, simplement de la timidité et une dose plus qu'importante de méfiance. Une fois assurée de la nature non maléfique des gens qu'elle rencontre, elle devient d'office beaucoup moins froide et montre un bon caractère et une fidélité envers ce qu'elle apprécie incontestable. En revanche, si les gens ne lui conviennent pas, elle les évitera ou aura avec eux des rapports plus que tendus.
Concernant son père, et malgré son apparent rejet, Neala se pose beaucoup de questions et aimerait le connaître un peu mieux. Trouvant ce désir contre nature, elle essaie de l'ignorer tant bien que mal. Peut-être faut-il voir dans ce refoulement un manque de maturité?

Plus grande qualité : Son courage. Elle ne recule devant rien et fait preuve d'une bravoure exemplaire quand il s'agit de sa mission, n'hésitant pas à faire passer sa propre vie après celle des autres.

Plus grand défaut : La jeune femme s'emporte souvent trop vite et est capable d'accès de fureur qui trahissent son ascendance.

Manie(s) : Les habitudes qui reviennent tout le temps, des petits tics, gestes... Elle joue souvent avec ses cheveux et mâchouille les mèches de devant. Il lui arrive aussi de se ronger les ongles quand elle est vraiment nerveuse.

Plus grande peur : Devenir un démon

Couleur préférée : rouge
Objet préféré : son colt de collection
Film préféré : Indiana Jones et la dernière croisade
Chanson préférée : Eyes of the tiger

Apparence physique : De longs cheveux châtains, un visage délicat et un regard sombre, a priori, Neala se remarque à la première occasion. Jolie et délicate, elle devrait en toute logique avoir beaucoup de succès auprès des hommes. Seulement voilà, Neala est à demi-démon et à cause de cela, les humains préfèrent ignorer sa présence. Le charisme et le danger qu'elle dégage font fuir la plupart des gens. Ce qui, somme toute l'arrange bien pour sa mission. Elle apprécie de pouvoir se fondre dans la masse, même si c'est plus à cause de la peur qu'elle inspire qu'à cause d'un talent pour se faire oublier. Son style vestimentaire quant à lui n'a rien de fixé... Elle le change en fonction des occasions, préférant toujours le pratique à l'élégance. Ce qui ne l'empêche pas de toujours pouvoir dégager une aura de classe bien particulière.

• Histoire & Vie

Histoire : Lorsqu'on est une chasseuse aguerrie et que cela fait plusieurs années que l'on traque le démon d'un bout à l'autre des Etats-Unis, la dernière chose à laquelle on s'attend lorsqu'on rencontre enfin sa proie, c'est de se sentir attirée par elle. C'est pourtant ce qui est arrivé aux parents de Neala. Bien que de nature opposée, les deux ennemis présentaient un caractère assez semblable qui les poussa dans les bras l'un de l'autre par un étrange concours de circonstance...
L'idylle contre nature de la chasseuse et du démon dura près d'une semaine au terme de laquelle le père de Neala s'en alla sans laisser de traces. La mère de Neala, Heather, issue d'une lignée de chasseur et élevée comme une guerrière, ignorant alors qu'elle était enceinte, se ressaisit et décida de finir ce qu'elle avait commencé. Elle n'eut pourtant pas le loisir d'accomplir sa mission, car quelques deux semaines après qu'elle ait repris la traque, elle apprit coup sur coup qu'elle était enceinte et que celui qui était certainement le père de l'enfant à naître était mort après être tombé dans le piège d'un sorcier.
Consciente que si elle avouait sa grossesse à ses proches, ces derniers la forceraient à avorter, et voulant tout de même garder l'enfant, Heather fit ses bagages et partit s'installer à New-York, où elle trouva un boulot de serveuse dans un petit restaurant. Habitant dans un appartement miteux dans un quartier peu sûr, la jeune femme essaya tant bien que mal de préparer l'arrivée de son enfant.
Neala naquit par une belle journée du mois d'octobre et fut d'office un enfant parfaitement normal. Hormis le fait que tous les gens qui se trouvaient en sa présence ressentaient un inexplicable malaise à voir cet enfant les regarder avec un regard noir que tous trouvaient impitoyable. Et qu'en fait pour tout dire, tout le monde, à part Heather, préférait éviter de se retrouver seul dans la même pièce que le nouveau-né.
Cette tendance se confirma dès que la petite fille fut en âge d'aller à l'école... Les autres enfants, terrorisés, faisaient toujours en sorte de se trouver hors de portée de Neala qui pourtant ne se montrait en rien agressive envers eux. Plutôt que de s'en offusquer, la gamine s'y fit et apprit à ne pas s'en formaliser, s'endurcissant comme elle le pouvait dans cette solitude imposée. Le développement de ses pouvoirs qui intervint alors qu'elle avait à peine 7 ans força sa mère à lui faire promettre de ne pas en parler. L'absence d'explication sur l'apparition de ses dons amenèrent Neala à poser toutes sortes de questions sans vraiment réussir à y trouver des réponses...
Cachant ses dons comme elle l'avait promis, elle fit en sorte d'oublier ses interrogations jusqu'à ce que sa mère se décide à lui raconter la vérité sur ce qu'elle était. Elle put remarquer que les autres avaient toujours tendance à la fuir malgré ses tentatives pour se faire accepter. Seules quelques personnes se montrèrent plus courageuses se rapprochèrent d'elle et formèrent un petit groupe soudé. Elle en conclut que cette particularité trouverait son explication le jour où sa mère se serait décidé à passer aux aveux...
Côté étude, la jeune fille s'avérait plutôt douée et appréciée des professeurs (qui n'avaient cependant pas plus tendance que ça à essayer de l'approcher) et aurait été sans doute une élève brillante si elle n'avait pas eu quelques petits problèmes de violence. En effet, Neala semblait parfois capable d'entrer dans des rages destructrices et de tout casser sur son passage. Ce fut après qu'elle eut quasiment tué un garçon de sa classe qui avait essayé de violer une de ses amies au cours du bal de fin d'année, que sa mère se décida enfin à passer aux aveux.
Elle lui raconta que sa famille traquait les créatures maléfiques depuis des générations et que c'était au cours d'une chasse qu'elle avait rencontré son père. Elle avoua à Neala que ses pouvoirs avaient des origines démoniaques et qu'elle ne pourrait pas s'en débarasser, qu'elle devrait apprendre à faire avec... La jeune fille, anéantie, demanda alors à sa mère de l'entraîner et de faire d'elle une chasseuse, bien décidée à s'affranchir de la malédiction qui pesait sur ses origines. Se révélant une élève douée et abile, Neala apprit rapidement à se battre comme une chasseuse aguerrie. Se servant de ses pouvoirs pour chasser, elle sut se débrouiller seule en quelques mois et décida de partir sur les routes pour se prouver à elle-même qu'elle était capable de vivre sans sa mère et qu'elle n'était pas maléfique...


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : 4 ans avaient passé. 4 longues années depuis qu'elle avait quitté le domicile familial. 4 ans qu'elle se livrait à la chasse aux créatures maléfiques... Elle avait maintenant 22 ans et se dirigeait vers la ville de Cleveland où se déroulait selon ses sources des évènements plus que bizarres. Elle se fichait pas mal de la tête et de l'impression qu'elle devait donner seule au volant de sa voiture. Sa dernière chasse l'avait entraînée dans la vallée de la mort à la poursuite d'une créature appelée le Grand Vivier. Elle se rappela avec une once de dégoût la bête, une sorte de centaure sans peau qui ne craignait qu'une seule chose... L'eau. Il avait fallut qu'elle amène une citerne dans la Vallée de la Mort et qu'elle réussisse à attirer sa proie près de sa voiture pour pouvoir l'asperger à loisir. Elle avait récupéré dans l'incident, une belle estafilade sur le flanc droit qui la faisait encore souffrir. Et maintenant, elle roulait plein pot vers une ville qu'elle ne connaissait en rien. Toute l'année des bruits avaient circulé, des rumeurs inquiétantes à propos de démons et d'évènements surnaturels. Et puis apparemment il y avait un Cataclysme de grande ampleur...
Elle en avait entendu parler dans un bar à Chasseur comme de la ville la plus maudite du monde. Les humains avaient du mal à y survivre et les démons s'y promenaient tranquillement. Si ils ne voulaient pas que l'Enfer se déverse tranquillement dans le monde normal, il allait falloir que certains chasseurs se décident à y partir. Neala avait décidé de faire partie du nombre.
Là-bas il y avait des démons, pleins de démons. La jeune femme allait pouvoir se rendre utile. Elle avait quelques avantages par rapport aux êtres humains standards. Notamment celui de la télé et de la pyrokynésie. Le dernier démon devant lequel elle en avait fait l'usage avait eu une sacrée surprise. Et puis, il lui avait parlait et ce monologue désespéré trottait encore dans la tête de la jeune femme même six mois après la mort du-dit démon. Il lui avait demandé pourquoi et lui avait dit qu'ils étaient pareils. Identiques? Elle, identique à une créature qui n'hésitait pas à massacrer les simples humains par pur amusement? Non, elle ne le pensait pas. Ou du moins ne l'espérait pas. Car oui, au fond, elle restait à moitié démoniaque...
Elle leva une de ses mains du volant et la mettant à plat devant elle, elle en fit jaillir des flammes qu'elle regarda danser quelques secondes avant de les étouffer d'un mouvement sec. Elle ne devait pas penser à ça. Elle n'avait pas le droit de se poser des questions. Par sur ce genre de choses. Sinon elle risquait de basculer. Elle reposa sa main sur le volant et appuya sur l'accélérateur en fonçant vers Cleveland. Là-bas, on avait besoin d'elle...

Elle finit par arriver à Cleveland au bout de plusieurs jours de route, fourbue et soulagée, prête à reprendre son travail dès qu'elle le pourrait. Après tout, si elle était venue là c'était pour casser de la bestiole maléfique. Et elle devait commencer par enquêter...

Famille : Famille... quelle famille? Si sa mère l'a élevée avec beaucoup d'amour, Neala n'a pas vraiment eu de famille. Son père est mort quelques semaines après sa conception et à ce qu'elle sache, il n'avait pas de parents en vie. Bien que toujours en contact avec sa mère, elle évite de la voir pour ne pas attirer l'attention des démons sur elle et ne pas lui faire risquer inutilement sa vie... Elle aime toujours profondément sa mère et lui a volontier pardonné qu'elle ne lui ait pas tout raconté...

Relations / Liens : On ne peut pas dire que Neala ait vraiment des relations sur Cleveland. Les rares personnes qu'elle connaît n'étant pas vraiment amicales dont...

Julian Swift
C'était le premier soir de l'arrivée de la jeune femme en ville et elle avait décidé de sortir dans un endroit un peu particulier, le Red Eye. Un bar à démons. Rien de mieux pour tâter l'ambiance. Personne ne pourrait se douter de qui elle était et elle n'hésiterait pas à faire pas mal de dégâts si une des créatures qui se trouvaient là-bas se montrait un peu trop gênante. Mais comme elle l'avait prévu personne ne vint l'embêter, et elle put écouter tranquillement les conversations sans avoir à se battre. Son pouvoir de télékinésie l'identifiait comme autre qu'humaine et lui valut même quelques sourires sympathiques de la part de certains clients. Mais ce n'est pas dans le Red Eye même qu'elle croisa pour la première fois Julian Swift. Elle le rencontra en sortant et ce dernier sembla tout de suite voir clair dans son jeu. La situation fut à deux doigts de dégénérer mais pour une raison qu'elle ne comprit pas sur le moment, Julian ne l'attaqua pas, ne faisant que lui rappeler qui elle était vraiment. La jeune femme a fini par réaliser que si il ne l'a pas attaqué c'est simplement parce qu'il la considère comme l'une des siens. Et c'est sans doute ça qui l'énerve le plus avec le fait qu'elle n'arrive pas à se convaincre de le tuer, espérant en secret qu'il lui apporte les réponses à ses questions.

Meredith Wellord
Si la chasseuse et la sorcière sont dans le même camp, Neala doit avouer que quelque chose l'énerve chez la gosse de riches revenue depuis peu à Cleveland. Elle ne comprend pas la raison de cette réaction de rejet et fait pas mal d'effort pour arranger la situation. Elles sont dans le même camp et doivent s'entraider pour éviter de laisser les démons se répandre dans toute la ville ou ne serait-ce qu'assurer leur propre sécurité. Pourtant Neala n'y peut rien, à chaque fois qu'elle voit Meredith, elle ressent une violente envie de la frapper. Ce qui rend leurs rapports plus que difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 19:31

Welcome ^^ (ma mimi)^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 19:34

Merciii

[Mdr! Ma Floraa! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 19:41

Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 19:46

salut et bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 19:57

Merci Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 20:09

de rien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 20:59

Bienvenue Neala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 21:03

Merci Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 23:02

J'te dis pas bienvenue puisque j'me suis inscrite aprés toi, mais par contre jte dis :
Salut et j'espère qu'on va apprendre a se connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 23:12

Salut Mélinda. Mais ouii! On va apprendre à ce connaitre! Smile
Moi, jte le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Neala Storman   Sam 17 Nov - 23:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neala Storman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neala Storman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: *~ Premier pas ~* :: *~ Presentation ~*-
Sauter vers: