Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 20:58

• Identité

Nom : Sparrow
Prenom(s) : Jack
Age : 22 ans
Signe astrologique : Capricorne
Lieu de naissance : Cleveland
Nationalité : Américaine

• Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :
Gentillesse incarnée, bon ami parfait. Il pense toujours aux autres. Toujours là pour écouter, toujours là pour conseiller, c'est l'épaule sur laquelle vous avez toujours rêvé de pleurer. Confiez-vous : une tombe ne garderait pas mieux votre secret que lui. Juré craché sur ses crocs, dira-t-il en blaguant si vous connaissez son secret. Pense toujours aux autres, mais pas assez à lui. Il a tendance à se défoncer pour soutenir quelqu'un et à ne plus compter le travail qu'il fait pour les autres, sans jamais s'arrêter et prendre une respiration pour lui-même. Il veille trop sur les êtres aimés. Surprotecteur ? Sur les bords, soyez-en sûr. Sociable avant, il est maintenant renfermé et distant. Il fuit les foules et les nouvelles connaissances, comme apeuré de devoir se frotter une nouvelle fois à d'épineux problèmes. Connaissez-le et après jugez-le : il est après tout une personne fidèle. Fidèle en amour et en amitié, on s'ne fait un ami pour la vie. Un amoureux également. Galanterie perdue, aucune condition, jeune homme qui vénère son aimée. La trahison ? Il ne pardonne pas. Oui, il est rancunier. Le sait. L'assume. Fier ? Indéniablement. Peu importe. Il ne fait confiance à personne sauf à lui-même. Malgré sa nature animale, il n'est que peu impulsif. Jack est quelqu'un de très calme et de très réfléchi qui préfère penser avant d'agir, préférant nettement la discussion à la bataille. Un esprit pacifique & une bête sanguinaire, le paradoxe est amusant. Ses sentiments sont souvent refoulés, il surcontrôle presque ses émotions, essayant de rester de marbre face à la provocation et à la tristesse. Tout ceci est relié à plusieurs évènements, c'ets évident : sa nature qu'il essaie de contrôler, les malheurs qui arrivent trop souvent dans la vie, la perfection qu'il ne pourra jamais atteindre. Impresison d'échec. L'optimisme, ce n'est pas pour lui. Laissons-le tout de même un brin fêtard et amusant, lui qui vient de quitter l'adolescence, avec ses répliques parfois originales, sa propension à la fête et son masque de sagesse qui s'efface bien rapidement.
Plus grande qualité :
À l'écoute des autres - Certains préfèrent écouter plutôt que parler.
Plus grand défaut :
Surprotecteur - Vous ne voulez pas être un de ses proches.

Manie(s) :

Invisibles manies, tics qui passent presqu'inaperçus. Sa main passe trop souvent dans ses cheveux, les ébouriffant quand ils sont plus longuets, ses ongles il ronge malgré tout. Il ne cesse de jouer avec le bracelet de sa montre et fait claquer sa langue lors de ses réflexion. Besoin de bruit pour se concentrer.
Plus grande peur :
Atychiphobie - Thanatophobie - Eisophobie

Atychiphobie - Peur de l'échec - Sa fierté ne s'en remettrait pas.
Thanatophobie - Peur de la mort - Qui donc peut prétendre avoir accueilli la mort comme un cadeau, qui peut prétendre vouloir mourir et ne pas craindre ce qui arrivera ?
Eisophobie - Peur des miroirs - Il ne peut y voir les vampires et déteste croiser son regard, trop peu naturel. « Tu ressembles tellement à ton père » est aussi une raison.


Couleur préférée :
Le violet sombre - Étoffe riche sur du velours, couleur envoûtante. N'en porte jamais, mais l'apprécie.
Objet préféré :
Sa montre - Portée au poignet droit, bracelet de cuir noir

Apparence physique :
Beau. Sportif.
Stéréotype américain sans trop le vouloir, stéréotype qui s'assume malgré tout. Un mètre 82 pour un poids moyen, muscles bien découpés, silhouette à faire rêver toutes les donzelles un brin fleur bleue. Larges épaules, torse en V, allez, rêvez. Beau visage, mâchoire marquée. Peau claire, cicatrice au ras du cou, mauvais souvenir. Crinière blonde, coiffée mi-longue. Parfois il se rase le crâne, surtout quand son humeur n'est pas au beau fixe. Un air plus rebelle à ce moment. On préfère l'air candide de sa chevelure décoiffée, ses mèches folles. Sourcils assortis, Pilosité plutôt développé - désolé, c'est la faute de l'autre côté. Le regard clair et perçant. Anciennement bleu, maintenant gris. Tire sur le jaune, déteste voir ses iris. Surnaturels. Sourire charmant pour Jack, dents traitées à la viande rouge. Canines un peu acérées - pour déchirer la viande, c'est nickel chrome. Voix étrangement rauque - exagérément virile, j'ai comme un doute. Sexy tout de même. Style simple, vêtements sans recherche. Allure générale mystérieuse - vous ne vous y trompez pas.

• Histoire & Vie

Histoire :
Cleveland : démons & sorciers, chasseurs & alliés. Vous ne pouvez pas vous en sortir. Jack Sparrow est un jeune homme d'à peine 22 ans. Nouvellement marié, sa femme a 20 ans. Melanie Sparrow anciennement Delisle, est enceinte de leur premier enfant. Son métier ? Chasseur de démons. Il tient ce métier de son propre père, Olivier Sparrow, une véritable légende dans cette ville. C'est en nomvembre qu'il laissa sa femme pour aller chasser le démon dans une autre ville, la laissant à son huitième mois de grossesse. Elle ne le revit jamais. Son enfant, son fils unique, naquit le 22 décembre. Un beau bébé, un gros bébé.
Il grandit avec comme seule famille sa mère, sans aucune présence masculine dans sa vie. Son oncle, Benoît Sparrow ? Trop occupé. Il devint pourtant un enfant sociable et ouvert aux autres, toujours à la rercherche de nouveaux contacts. Curieux, fier, orgueilleux : un enfant qui avait tout pour lui et qui le savait, somme toute. L'école lui fut facile, une certaine intelligence se cachant sous ses mèches claires. Facilité en tout. Les sports lui furent aussi bien accessibles, son potentiel sportif étant élevé. Il l'assimila et le développa au maximu, récoltant finalement une bourse pour pouvoir étudier en atlétisme. Sport étude, vous voyez le genre. Outre cela, à l'adolescence,Jack commença à sortir et à s'essayer avec de jeunes filles, devenant un charmeur qui le valait bien.

L'année de ses vingt ans, un évènement arriva pourtant et bouleversa toute sa vie. Une soirée bien arrosée chez son ancien meilleur ami, Simon McFarrell, un retour à pied chez lui. Il passa tout naturellement par le cimetière, le raccourci habituel pour se rendre à la maison. Soudainement. Le loup. La morsure. Il ne l'avait pas vu venir, il avait seulement senti des crocs s'enfoncer douloureusement dans sa nuque. L'horreur. Un bref cri qui passa sa gorge, un corps qui s'effondre au sol. Le jeune homme passa la nuit là, se vidant de son sang. Plusieurs passants le virent, mais on ne le recueillit point. Sûrement était-il mort - ç'arrivait si souvent, par ici. Et pourtant... Une semaine plus tard, il revint chez lui. Taciturne. Blessé. Fatigué. Sa mère s'était inquiétée, mais il refusa de lui dire où il était. À vrai dire, il l'ignorait totalement. La première pleine lune fut horrible - les autres également.

Refusant de s'allier aux lycanthropes et de tuer des humains et tuant pourtant une ou deux fois un humain pour satisfaire sa fin, il se fit nombre d'ennemis, bien qu'heureusement, tous ne le connaissent que sous sa forme de loup-garou. Un loup-garou au pelage clair, mais loup-garou tout de même. Plusieurs de ses amis il perdit en s'éloignant d'eux, ne désirant pas les blesser. Il commença à ses nourrir d'animaux également, s'éloignant de plus en plus du goût de la chair humaine.

Pouvoirs :
Lycanthrope

La lycanthropie est le fait de se transformer en loup-garou à la pleine lune, donc pendant environ 3 jours chaque mois. Sa taille double et son poids triple, son corps se couvre entièrement de poils, ses crocs s'allongent, sa force devient immense et l'instinct animal remplace complètement celui de l'homme. Leurs sens sont très aiguisés, leur agilité sans égale et une certaine ruse accompagne le tout. Leur mythe est cousin à celui des vampires, bien qu'encore plus ancien. Ils redoutent autant les symboles religieux et on dit que la seule façon efficace de les tuer est de le faire à l'aide d'une balle d'argent. Certains lycanthropes gardent des caractéristiques de leur état de loup-garou lorsqu'ils sont humains, comme par exemple une pilosité accrue.


Famille :
Sa mère, Melanie Sparrow, est terrifiée par les évènements. Elle dit qu'elle a déjà perdu un des hommes de sa vie et qu'elle ne veut pas recommencer cette expérience. Il s'est juré de toujours la protéger, comme l'avait précédemment juré Howard Père. Il essaie aussi de veiller sur sa jeune cousine, Joel , qui reste dans la même maison qu'eux depuis la mort de ses parents. Muette depuis qu'elle a vu son père mourir sous ses yeux, il essaie de réconforter la petite fille.


[HJ : Merci encore Flora]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 21:05

Like a Star @ heaven Salut & bienvenue Jack. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 21:39

Merci Neala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 23:04

Pareil qu'à Neala !!!
Salùùùùùttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 23:22

Merci Mélinda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 23:34

Derien
Complètement Hors-Sujet mais j'adore Jack Sparrow !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 23:40

Ahhh moi aussi Very Happy
(enfin ça semble evidemment vu que c'est le nom de mon perso ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 17 Nov - 23:50

Oui c'est assez evident xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Dim 18 Nov - 4:50

lol! welcome^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Dim 18 Nov - 11:40

salut et bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Dim 18 Nov - 12:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Lun 19 Nov - 14:59

Bienvenu

(désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Sparrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decor Arriver de Jack Sparrow (pirates des caraibes)
» Jack Sparrow
» PIRATES DES CARAIBES - JACK SPARROW - (RAH 274 et 335)
» PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON STRANGER TIDES - JACK SPARROW (DX06)
» Dessin de Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: *~ Premier pas ~* :: *~ Presentation ~*-
Sauter vers: