Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre sur un banc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptySam 17 Nov - 23:03

Neala aime beaucoup se promenée dans ce parc même si il est très sombre. Il fesait beau par cette nuit d'été. Pas trop chaud ni trop froid. Neala ne savait pas pourquoi elle se retrouvait içi.
Elle fit un tour du parc puis trouva son banc fétiche,un banc où pleins de souvenirs lui reviennent en tête. Elle s'installa donc sur celui-
Neala était encore en train de rêver de tout et de rien quand quelqu'un la tira de se rêverie.


-Bonsoir, dit Neala.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptySam 17 Nov - 23:17

Jack profitait de cette nuit sans pleine lune pour se promener de nuit. Il se retrouva alors au Kingston Park après avoir marcher sans réfléchir. Il avança dans une petite allée pour trouver seule sur un banc une jeune femme assise. Elle semblait réveuse. Puis elle leva la tête vers lui. Il ne put s'empecher de lui faire un sourire rayonnant.

-Bonsoir!

Elle semblait un peu triste et Jack pour la réconforter lui sortit :


-Vous savez que ce n'est pas prudent pour une jeune femme de sortir la nuit dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptySam 17 Nov - 23:29

L'homme lui fit un sourire rayonnant. Neala le trouvait charmant avec son air craquant, blond et grand. Tout pour plaire. Elle le fixait et ne peut lui trouver un défaut.

-Vous savez que ce n'est pas prudent pour une jeune femme de sortir la nuit dans cette ville, dit-il.

Il avait l'air de quelqu'un de gentil, pas du tout une personne dangereuse pour elle, mais elle se m'éfiait quand même.

-Je sais, dit-elle. Mais, j'aime ce parc surtout le soir.

Neala repensait à tout ces gars qu'elle avait rencontré içi et qui lui voulaient du mal ou quoi.

-Vous vous appellez comment? demanda-t-elle. Moi c'est Neala Storman.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptySam 17 Nov - 23:38

La jeune femme semblait se méfier de lui, il le savait tout le monde se méfiait de lui.

-Vous vous appellez comment? demanda-t-elle. Moi c'est Neala Storman.

-Je m'appelle Jack..Jack Sparrow! Vous ne devriez pas rester seule, puis-je m'assoir? demanda t-il en montrant le banc de la main.
Elle acquiesça et il s'installa près d'elle.

-Vous êtes dans cette ville depuis longtemps?

Il observa le quart de lune qui emmergea de sous les nuages, les rayons arrivèrent sur leurs visages, Jack appréciait ce moment où il se sentait un peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyDim 18 Nov - 15:28

Jack s'asit à côté de Neala. Il semblait content que quelqu'un lui parle.

-Vous êtes dans cette ville depuis longtemps? demanda Jack.

Neala tourna la tête pour le regarder. En ce moment, il observait la lune et les rayons venaient sur leurs visages.

-Assez pour connaitre beaucoup de personnes, répondit Neala. Mais, vous, je ne vous reconnais pas.

Neala trouvait que c'était une belle nuit pour se promener.

-Et vous? dit-elle. Vous habitez içi depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyDim 18 Nov - 15:41

-Et bien en fait je suis né ici. dit-il avec un petit pincement au coeur. Mais je ne suis pas vraiment sortit pendant les vingts premieres années de ma vie. Je en suis pas du genre à essayer de me faire connaître. Alors qu'est ce qui vous a ammener à venir à Cleveland?

La lumière de la lune éclairait à present le visage de sa compagne de banc. Son visage délicat et son regard sombre étaient très agréables à regarder. Elle semblat deviner qu'il l'observait et il déviat son regard vers un arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyDim 18 Nov - 15:59

Jack la regardait et pourtant tourna tout de suite la tête, regardant ailleurs.
Neala ne savait pas comment répondre à sa question sans avoir de remarques de sa part. Elle ne voulait pas réveler à tout le monde pourquoi elle était venue dans la ville.


-Heu... commença-t-elle. J'ai entendu dire qu'il y avait des ennuis de démons par içi et je voulais aider pour les faire partir.

Elle s'attendait à tout comme réponse de Jack. Elle ne savait pourquoi, mais elle trouvait Jack différent des autres personnes de la ville.


*Serait-il lui aussi chasseur de démons? se demanda Neala.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyDim 18 Nov - 16:12

La jeune femme se cessait de l'impressioner. Jack n'aimait pas trop se reveler au premier venu ou à la premiere venue pour cette fois, mais Neala lui inspirait confiance, de plus elle était dans le même camp que lui.

-Je vois!

Il passa la main dans se cheveux et repris :

-Nous somme dans le même camp tout les deux, nous chassons les démons. dit-il pour être plus explicite. Il y a une raison particulière pour vouloir botter le cul à ses démons? demanda t-il malgré lui.

La question était peut être trop personnel mais Jack avait envie d'en savoir plus sur Neala.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyDim 18 Nov - 16:24

Jack était dans le même camp qu'elle ce qui la rasura. Elle se sentit mieux et plus alaise avec lui.

-Il y a une raison particulière pour vouloir botter le cul des démons? demanda Jack.

Neala sourit. Sa phrase était plutot marrante venant de lui.

-Oui, dit-elle. Mon père était démon et ma mère chasseuse. Maintenant, je suis demi-démon, mais je déteste tout les démons.

Neala trouvait qu'elle en avait déjà trop dit sur elle et esperait que Jack la croirait et ne la turait pas.Elle se retourna vers lui pour le regarder et Jack la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyDim 18 Nov - 16:32

Jack ne repondit pas tout de suite. Elle aussi avait donc un secret, ce secret qui faisait d'eux des exclus. Il éprouva alors une immense sympathie pour la jeune femme du banc.

-Tout le monde a ses secrets. Certains sont plus difficiles à accepter que d'autre. Je suis désolé pour vous. Sincéremment.

Il hésita un instant à lui parler de son enfance difficile mais la pudeur et l'exclusion avaient raison sur lui.

-Vous en voulez à votre père, n'est ce pas? D'être un démon et de vous avoir donnez cette particularité?
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyMer 21 Nov - 21:26

Neala se sentait comprise. Comme si Jack avait connu la même chose qu'elle. Elle se sentait moi différente et très proche de lui, cette homme si charmant.

-Oui, je lui en veux, dit-elle. Je n'aime pas les personnes comme lui. Ils font du mals aux personnes qui ne leur ont rien fait. Des personnes vulnérables.

Neala se raprocha de Jack. Elle était envie d'un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Un sentiment si étrange et agréable à la fois.

-Si on se tutoyait? demanda Neala.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyMer 21 Nov - 21:41

La jeune femme se rapprocha de lui.

-Oui, bien sûr tutoyons nous. lui dit-il avec un grand sourire.

Il appreciait beaucoup la présence de Neala et il sentait presque à présent la chaleur du corps de la femme.

-Je ne veut pas être désagréable, mais..je ne suis pas tout à fait ce que tu peut penser!

Il eu un regard sombre.

-Mais je ne veut pas t'ennuyer avec ça.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyVen 23 Nov - 11:08

Neala adorait le sourire de Jack. Il était si craquant avec son sourire charmeur.

-A bon? s'interroga Neala. Tu n'es pas ce que je pense?

Elle mit sa tête sur l'épaule de Jack, le regarda et lui sourit.

-Si, rajouta Neala. Raconte-moi.

Neala aimait beaucoup écouter les autres. Elle avait l'impression de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptySam 24 Nov - 13:23

Une immense chaleur se propagea dans le corps de Jack, il se sentait bien.

-Je suis aussi un exclu...certains soirs je ne peut plus me contrôler!

Voyant Neala fronçer un peu les sourcils, il ajouta :


-Depuis 2 ans, les nuits de pleines lunes, je...je me transforme en bête.

Il fit un petite pause.

-Je suis un loup-garou. dit-il sur un ton mi-tragique, mi-attristé.

Il attendait patiement la réaction de la femme. Nombreux étaient ceux qui s'enfuiyaient en courant en apprenant ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptySam 24 Nov - 21:51

Neala se sentait bien avec Jack. Quand elle entendit que Jack était un loup-garou, ça ne la choqua pas du tout. Elle trouvait même cela bien. Neala aimait les gens différents puisqu'elle étati différente elle-même.

-Et alors? s'exclama Neala en relevant la tête. Il n'y a rien de mal à ça.

Neala réfléchit un instant.

-C'est pas pour ça que je vais partir, continua-t-elle. Je...t'aime bien comme tu es.

Elle avait sa phrase très rapidement pour qu'il ne comprenne pas. Neala commença à rougir comme une tomate. Elle enleva sa tête de Jack et regrarda ses pieds qui étaient tout du coup très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyMar 27 Nov - 17:15

Jack ne remarqua pas la soudaine virée rouge de la tête de Neala. Ces mots le réconfortèrent. Il avait tant besoin qu'on lui prouve qu'il n'était pas un monstre.
Il lui sourit.

-Merci Neala. Très peu de personnes le savent.

Il posa sa main sur celle de la magnifique femme.
Il tourna la tête et vit Neala qui semblait passioné par ses pieds et il ne put s'empecher de reserrer sa main sur cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyMer 28 Nov - 17:32

Neala sentit que Jack lui avait pris la main. Elle leva la tête pour le voir et il la regardait dans les yeux. Neala ne put détacher son regard de Jack. Elle ne savait pas quoi dire.

-Heu... dit Neala, troublée. De rien.

Neala mit ses doigts entre les doigts de Jakc, puis mit ses jambes sur le banc et remit sa tête sur l'épaule de Jack. Elle était tellement bien là, avec Jack, seuls dans le parc. Elle ne connaissait Jakc que depuis quelques heures et pourtant elle avait l'impression de toujours l'avoir connu. Elle leva la tête et le trouvait si magnifique.

-Ca te dérange pas? demanda- Neala, génée.

Elle aurait voulu rester là très longtemps. Même toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyJeu 29 Nov - 19:36

-Non pas du tout. répondit-il d'une voix douce.

Il se sentait bien, il en oubliait même que le petit matin était en train de se lever. Assisté à un levée de soleil avec une suberbe fille, ne pouvait rendre Jack plus heureux. Il posa sa tête sur celle de Neala qui avait remis la sienne sur son épaule.

Le temps était passé trop vite, beaucoup trop vite... Le soleil se levait doucement.


-Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas demandé où tu logait? demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyVen 30 Nov - 14:13

Neala leva la tête.

-J'habite pas très loin d'içi, répondit-elle.

Neala remarqua que le soleil se levait. C'était si beau. Elle était si bien avec Jack. Elle sentit qu'il mit sa tête sur la sienne et sourit.
Elle ferma les yeux et réfléchit un instant. Puis, Neala se redressa, sourit à Jack et l'embrassa fougeusement.
Elle savait pas ce qui lui prit, mais, voulut quand même essayer. Elle aimait Jack. Elle en était sure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyVen 30 Nov - 20:54

Jack fut surpris. Le baiser avait été si soudain qu'il ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer. Les levres de Neala s'éloignerent de lui pourson plus grand desepoir. Elle semblait confuse, Jack eu un faible sourire et la regarda dans les yeux. Puis il se rapprocha de Neala pour prolonger son baiser.

-Je...je suis marié! fut les seuls mots que Jack réussit à sortir de sa bouche.

Il s'en voulait, il appréçiait énormément Neala, et il avait abandonné sa femme depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyVen 30 Nov - 21:08

Jakc avait répondu à son baiser et l'avait même prolongé. Neala était heureuse et contente d'elle. Elle ne voulut jamais quitter ses lèvres.

-Tu...tu es marié? dit Neala.

Elle s'en voulut et ne le regardait plus. Comment a-t-elle pu être si stupide? Un si bel homme comme Jack ne pouvait qu'être marié. Elle ne savait que lui dire.


-Pourquoi? s'exclama Neala calmement. Pourquoi tu ne me l'as pas dit? J'aurais compris...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyVen 30 Nov - 21:22

Jack compris qu'il lui avait fait du mal en lui annonçant son marriage.

-C'est plus compliqué que ça en a l'air! Je...c'est une erreur de jeunesse. dit-il avec des remords.

Son attitude puéril lui faisait souvent se morfondre sur lui même.


-J'ai été stupide, cette femme ne répresente plus rien pour moi.

Il préféra ne pas évoquer le fait que Melanie
[c'est ma femme^^] ai un enfant de lui. Il se sentait déjà tellement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptySam 1 Déc - 0:20

Neala ne savait pas quoi penser de Jack. Elle se sentait débile de l'aimer alors que lui avait une famille autre part.
Elle lui en voulait beaucoup mais, resta quand même calme.


-Je ne sais pas quoi te dire, dit Neala.

Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.

-Je... commença-t-elle. Je crois que je t'aime... Mais, tu as une famille.

Les mots étaient sortis de sa bouche si facilement. Elle s'avait pas si elle devait partir ou rester.
Elle espérait que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve et qu'elle le reverait mais, sans femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyDim 2 Déc - 22:33

-Ma famille, c'est du passé! Pardonne moi...

Il semblait réfléchir à la meilleur façon de rattraper sa bêtise.

-Je...je crois aussi que je t'aime.

Son coeur battait la chamade. Neala avait l'air si triste.
Il tenta de se rapprocher de la jeune femme.


-Ma femme ne compte plus du tout pour moi !

Il observa Neala pour être sur que celle ci sache qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Storman

Neala Storman


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc EmptyMer 5 Déc - 19:27

Neala vit que Jack se raprochait d'elle. Elle n'en revenait pas qu'il lui avait dit qu'il l'aimait.
Elle se tourna vers lui et il la regardait. Neala voyait bien dans ses yeux qu'il était sincère.
Elle s'approcha de lui.


-Moi aussi, lui chuchota-elle dans l'oreille. Je t'aime..

Elle s'empara de la bouche de Jack et l'embrassa tendrement.
Neala avait retrouvé de l'assurance et elle retrouva son sourire.
Elle s'était retrouvée assise sur Jack tout en train de l'embrasser. Elle ne voulut ne jamais rompre leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc   Rencontre sur un banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: || Cleveland - Reconstructed City || :: *~ Shaker Square ~* :: *~ Kingston Park ~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser