Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Races!

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Les Races!   Ven 16 Nov - 18:50

*~ Les Races ~*


Une fois que vous serez inscrit sur le forum, vous devrez automatiquement appartenir à une race d'individu.
Voici donc la description de chacune de ces races :

¤ Les Humains ¤
Dans cette catégorie, il existes trois sortes d'humains.


Les Humains :

Les humains sont des personnes tout à fait normales. Ils ignorent tout, ou presque tout sur le surnaturelle, et sont persuadés la plupart du temps que tout phénomène à une explication rationnelle, et même s'il n'arrive pas à l'expliquer, il ne faut en aucun cas chercher à comprendre en invaucant des causes surnaturelles.
Néanmoins, certaines personnes ont des facultés qui leur permettent de sentir la présence d'esprits ou autres créatures, et croient beaucoup en leur exhistences.


Les hunters :

Les hunters sont des humains d'apparence tout ce qu'il y a de plus normal.
Mais voilà, un jour ils ont décidés de gré ou de force de consacrer leurs vies à combattre toutes les forces du mal qu'elles qu'elles soient.
La plupart d'entre eux se sont retrouvés très jeune dans cette vie d'horreur, confrontés aux peurs de l'enfance. Pendant qu'à certains enfants ont leur expliquais qu'ils ne devaient pas avoir peur du noir, aux enfants hunters ont les armais afin qu'ils puissent se défendre.
Tous les chasseurs ont un point en commun, un choc émotif important lié à une force surnaturelle durant leur enfance ou un jour dans leur vie, la perte d'un être cher à leurs coeurs la plupart du temps.
Ils ne peuvent plus vivre normalement et restent marqués à vie et décide de mettre toute la peine qu'ils peuvent avoir ils la mettent au service du combat contre les forces du mal. Générallement, même s'ils ne le disent pas, ils recherchent toujours un ou des esprits ou démons particuliers, ceux qui sont la cause de leur tristesse et de la tournure de leurs vies.
Ils passent tout leur temps à faire de recherches, à trouver toutes les informations qu'ils peuvent trouvées interessantes pour continuer à protèger les gens. Ils sont toujours armés comme il le faut, ils portent souvent de l'eau bénite pour les possédés ou encore du sels pour les esprits.

Les élus :

Les élus sont des personnes qui possèdent un dons dès leur naissance. La nature de leurs dons restent encore inexplicable. Ils ont été désignés pour faire quelque chose de spéciale mais quoi??? Seulement certaines personnes savent réellement pourquoi ils possèdent ces dons si spéciaux. Les élus sont reconnaissable surtout vers l'âge de -mois, Comment??? Ils ont tous perdu leur mère le soir de leurs 6 mois. Certains sont même décédés avec leur mère n'ayant eu personne pour les secourir. C'est le même rituel chez tous les élus. La nuit de leurs 6 mois, un esprit, l'esprit le plus puissant de tous, le diable en personne fait une apparition dans la chambre du bébé et le contemple au dessus du berceau. Générallement la mère du petit inquiète (probablement l'instinct maternelle) se lève et va voir le petit et là se retrouve donc nez à nez avec le monstre qui à l'apparence d'un homme. Il la fait glisser au plafond jusqu'au dessus du lit du petit et l'éventre puis ensuite la fait brûler. Parfois tout le monde meurt, parfois le bébé est sauvé par le père présent ... Ils ne naissent pas pour rien et ont un but précis. Mais eux même ne le savent pas ! Ils dévelloppent parfois dans l'enfance parfois très tard à l'âge adulte, leurs dons qui la plupart du temps servent à aider les gens. Visions, rêves prémonitoires, télékinésie ... Certains les utilises pour aider, d'autres gardes ça pour eux, et d'autres encore en font totallement abstraction, ils veulent rester normaux...



¤ Êtres surnaturels ¤
Dans cette catégorie, il existes de nombreuses sortes d'êtres surnaturels.


Esprits ou Poltergeist :

A l'époque ou ils étaient de simples humains, certains eurent une mort brutale qui empêcha à leur âme de quitter la Terre pour rejoindre la lumière. On dit que la création d'un esprit résulte égallement des actions non finies. Ils ne peuvent pas se reposer jusqu'à ce que ce qu'ils n'ont pas finis de faire ce qui les préoccupent et qui n'est pas résolu. Maintenant ils errent sur la Terre n'ayant plus grand chose à faire à par faire peur à certains humains, on pourrait les juger inoffensifs , mais beaucoup ne préfèrent pas rester ainsi et se mettent à tuer et à répendre la peur à qui ils le veulent.
La présence d'esprits est simplement marquée par des taches froides, des bruits ou des sentiments étranges, et parfois le mouvement des objets.
Du sel de roche est régulièrement employé pour repousser les fantômes, bien qu'il ne puisse pas les détruire. La manière standard de détruire un fantôme est de saler et brûler les restes de la personne décédée. Parfois un esprit dois juste accomplir ce qu'il n'avait pas fini de faire avant de mourir pour pouvoir quitter la terre définitivement, mais c'est plus prudent de saler et brûler ses restes.

Les démons & les possédés :

Un démon est un esprit invisible ou une fumée noir, en général mauvais, qui prend possession d'un individu et qui détermine ses sentiments ou son comportement ainsi que ses pensées. La personne est prise au piège à l'intérieur d'elle-même et ne peut plus rien faire. Initialement ce mot avait un sens moins étroit, ce sont les ecclésiastiques qui lui ont donné le sens d'ange déchu, d'esprit du mal ou de diable. Les démons sont des êtres intermédiaires entre l'homme et la divinité, personnifiant tantôt les vertus morales, tantôt les forces de la nature.
Les démons sont des esprits malins, au sens « remplis de malice ». Ils sont des forces obscures, des puissances secrètes, personnifiées.
Les démons passent pour être les anges rebelles, soit les créatures jadis célestes qui furent partisanes de Lucifer pendant la lutte de ce dernier contre son homologue saint Michel – lutte à l'issue de laquelle Lucifer et ses anges ont été vaincus et ont chuté en enfer. Ils sont entièrement voués au mal.
On ne peut les tuer que par des incantations pour exorciser les personnes possédées ou en utilisant un colt ancien, unique, créé par Samuel Colt pour un chasseur; mais il ne reste plus qu'un seule balle.

Seul les humains sont touchés par ce genre de phénomène, mais ce sont plus généralement les personnes ayant un fort stress, en effet, le stress est un appel à la possession. Par la suite, ils sont alors en contact avec une essence maléfique qui les plie à leur volonté. Ils ne réagissent, parlent et fontce qu'ils veulent que si l'esprit qui les possède le décide.
On peut les repérer par un simple mots "Christo" faisant ressortir le démons en la personne possédée. On ne peut les détruire qu'avec des paroles saintes et on peut les neutraliser avec de l'eau bénite.

Les morts-vivants:

Les morts-vivants sont des cadavres animés, en général par magie. On peut aussi compter ceux qui ne sont pas des cadavres, comme les esprits. Ni-mort , ni-vivant ! Voilà le carma que les morts-vivants doivent subire . Tournée en totalité vers le mal , ces derniers on une colère absolue qu'il utilise à des fins de vengence . Cherchant la cause de leur mort et surtout s'il existe une ou plusieurs personnes responsable, afin de les tuer. Ramener la plus part du temps par magie noire, voilà pourquoi ils ce tournent vers le mal , les gens qui les ressucitent pense qu'ils sont toujours les même personnes qu'avant leurs décès mais au contraire ils sont méchant et très fort , totalement différent! Ils sont très facile à controler et on peut leur faire faire n'importe quoi si on pratique la magie de la nécromancie qui est une magie dangereuse. Souvent perdue la première journée de ressurection , ils s'adaptent très rapidement et ce mettent en chasse !
Seule moyens de les tuer , il faut les remettre dans leur tombe et leur planter un pieu en bois qui fût bénit , dans le coeur ou alors on peut leur faire prendre feux . Pour les repousser le gros-sel est idéale .

Les vampires :

Non-mort et non-vivant, le vampire est, un "revenant en corps", se distinguant ainsi des revenants immatériels (fantômes ou esprits). Ils ne sont pas aimés des démons à cause de leur statut, on les nomme les impures entre l'humain et le démon. Ils peuvent vivre la nuit comme le jour, seulement, le soleil causera des brûlures sur leur peau si ils y restent trop longtemps, un atout démoniaque mais on un visage toute à fait humain qui est un atout, difficile à repérer parmi la foule ils traquent leur proie tout en séduisant leur victime et aiment les draguer en quelque sorte pour les tuer plus facilement ! Ils peuvent contaminer leur victimes en les mordant mais pas seulement puisqu'ils doivent également faire boire leur sang à la victime pour qu'elle devienne à la prochaine nuit un vampire...
On peut les tuer avec un pieu planté dans le coeur, ou par la décapitation ou en leur tirant une balle en argent dans le coeur. Pour les repousser il existe les croix, l'ail, l'eau bénite ou encore en leurs injectant le sang d'un mort, ce qui les contamine et les rangs malades le temps d'un instant, comme du poison.

Cependant, certains sont neutres ou gentils et se nourrissent de sang animal.

Les sorciers & sorcières :

Un sorcier est une personne supposée disposer de pouvoirs magiques. On l'associe parfois au terme de voyant. Certains l'associent au chaman qui est un "spécialiste" de la communication avec le surnaturel et le monde des esprits, généralement ceux des défunts. Depuis la nuit des temps des groupes d'humains s'intérressent au surnaturel, mais certains veulent dominer cette puissance si dangereuse ... . Les hommes commençèrent alors à pratiquer la magie, mais beacoup tombèrent dans la bêtise et pratiquèrent la magie noire, afin de jeter des sorts dévastateurs sur les personnes les ayant contrariés. Les sorciers corrompus jetent des sorts beaucoup plus puissants et dangereux, et certains utilisent l'essence même du mal pour tuer. Mais il existe toujours un petit groupe qui eux pratiquent la magie blache et tente de détruire les mauvais sorciers. Les mauvais sorciers ne peuvent être tués que par le feu signe de purification et les bons sorciers peuvent mourrir comme de simples humains.

Les créatures surnaturelles :

Les créatures surnaturelles regroupes toutes les créatures qui ne peuvent avoir une catégorie bien spécifique. Il regroupe donc, les bigfoots, les wendigo, les insectes ... Vous n'avez point à vous souciez de ce genre de personnages qui se manifesteront sur le forum par le biais d'intrigues créées afin d'animer un peu le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
 
Les Races!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Races en Fantasy
» Photos d'oiseaux : Pigeons divers - Pigeons d'élevage - Races de pigeons - Oiseaux d'ornement - Pigeons domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: ...Avant de jouer... :: *~ Reglement , Les Camps et les races ~*-
Sauter vers: