Forum rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sam Winchester

AuteurMessage
Sam Winchester

MessageSujet: Sam Winchester   Dim 18 Nov - 14:16

Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Dim 18 Nov - 14:17

salut et bienvenue frero !

Admin

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Dim 18 Nov - 14:21

welcome snoopy Razz

Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Dim 18 Nov - 14:52

Bienvenue Very Happy
Neala Storman

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Dim 18 Nov - 15:33

Hellow! Smile
Mélinda Tores

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Dim 18 Nov - 23:13

Bienvenue !!!!
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Dim 18 Nov - 23:19

Merci Very Happy (je refais mieux ma présentaiton Razz)
Serpentia Flora
Admin

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Lun 19 Nov - 6:10

(si tu veux,je te le fais...c'est bo njlai deja commencé Very Happy )

Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Lun 19 Nov - 14:58

Hey bienvenu Samy

(désolé du retard)
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Lun 19 Nov - 15:19

Merci Very Happy

Nom : Winchester
Prenom(s) : Samuel
Surnom(s) : Sam, c'est son surnom officiel. Bien sûr il y a toujours des petits malins qui essayent de lui en trouver un autre, le seul qui peut oser l'appeler Sammy sans s'en prendre une dans la tronche, c'est son frère, et c'est tout.
Signe astrologique : Taureau
Lieu de naissance : Sam a vu le jour à Lawrence, dans l'état du Kansas.
Nationalité : Amércaine

Statut professionnel : Franchement, vous pensez vraiment qu’il peut avoir le temps de chercher un job quand le sien lui demande ton son temps? Je vous jures des fois…
Occupation : Ben par obligation, la chasse aux vilaines bébêtes.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :
Les derniers événements qui ont pu avoir lieu, ont eu un léger impact sur le caractère de Sam.
Des deux frères Winchesters, Sam était de loin le plus calme, et le plus réfléchi. Pourtant ce côté du parfait ‘Monsieur je réfléchi avant d’agir’ s’est quelque peu estompé depuis quelques temps. Son passage du ‘mauvais côté’ l’a changé et l’a poussé à oublier cette petite voix parfois stupide qui trottait dans sa tête pour laisser son cœur lui dicter sa conduite. Ses réflexions sont un peu moins fouillées, et il aurait même tendance à se comporter comme son frère, avant que ce dernier ne devienne dépressif bien sûr. En plus de réfléchir un peu moins à ses actes, Sam a malheureusement gardé son côté tête de mule, côté qui doit être encore plus prononcé qu’avant. Inversement des rôles? Pas complètement.

En plus de ça, Sam est légèrement en rogne contre son frère, car après tout c’est de sa faute, si ils ont du quitter la ville, de sa faute si il a du quitter Meg, de sa faute si il ne la trouve plus depuis qu’ils sont revenus dans ce trou infesté de démons. La rancune, et la colère ne font pas bon ménage il le sait, et pourtant il s’en fiche. Il aura les nerfs à vifs jusqu’à qu’il retrouve Meg, ce qui risque d’être long. Qui dit nerfs à vifs, dit personne facilement irritable, et c’est devenue le cas. Son calme légendaire, a finit par s’atténuer, le rendant plus irritable, et un Sam en colère, c’est jamais quelque chose de très bon, surtout pour ceux qui auraient le malheur de lui parler ou de le regarder de travers. Pourtant, malgré la rancune qu’il peut éprouver envers son frère, leur petit ‘périple’ les a rapprochés, et comme toujours Sam va avoir du mal à lui faire la tête longtemps. La mort de son père l’a touché, c’est vrai, mais pas autant qu’il aurait pu le penser. Les réactions qu’il a pu avoir à ce moment précis l’ont quelque peu surpris. Le gentil Sam, aurait-il encore changé? Fort possible, mais bon tout le monde change un jour ou l’autre, le changement précédent a été radical, celui là l’est un peu moins…

Plus grande qualité :
Avant j’aurais dit sans hésitez son calme. Maintenant je ne sais plus trop. Il est toujours plus ou moins calme c’est vrai. Mais honnêtement sa plus grande qualité reste l’attention qu’il porte envers les autres, et ce qu’il peut faire pour eux si ça ne va pas.
Plus grand défaut :
Plus grand défaut? Alors là, c’est toujours le même. Son entêtement à faire quelque chose. Quand Sam a quelque chose en tête c’est impossible de le faire changer d’avis, mais bon ceux qui le connaissent doivent se souvenir de ce trait de caractère propre aux membres de la famille Winchester.

Manie(s) :
Une habitude qui revient tout le temps? Et bien voyons, Sam se passe toujours la main sur la nuque quand il est gêné ou qu’il tente de réfléchir. Après le reste c’est pas très important je pense.
Plus grande peur :
Perdre ceux qui comptent pour lui, c’est la chose qui l’effraie le plus. Ah oui, il a peur des clowns aussi, mais ça c’est juste entre nous hein…

Couleur préférée :
Le blanc
Objet préféré :
Toujours le même. Le fameux bracelet noir qui lui avait offert Jessica, le soir de leur premier rendez-vous. Il pourrait l’enlever c’est vrai, et pourtant il ne peut se résoudre à le faire.
Film préféré :
Aucune idée. Entre nous, on va dire qu’il n’a pas vraiment le temps d’aller au cinéma ou de regarder la télé, donc bon…
Chanson préférée : ‘Highway to Hell'- ACDC ( Dean le possède en ce moment)

Apparence physique :
Sam est quelqu’un de grand, de très grand même, dépassant le mètre 90. cette particularité a toujours eu le don d’agacer Dean, ce dernier passe pour un nain quand il se trouve aux côtés de son petite frère. C’est pas de sa faute quand même, Dean avait qu’à manger plus de soupe quand il était gosse. Malgré ses airs de grande tige, Sam est quelqu’un d’assez musclé. Et oui, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. La chasse c’est du sport quand même, ça entretient comme on dit. Sa taille imposante n’est pas la première chose que l’on peut remarquer chez lui. Son regard attire. Regard bleu-vert envoûtant et très expressif. Avec le temps le jeune homme a appris à cacher ses émotions, pourtant son regard est la seule chose qui arrive encore à le trahir. Regard expressif qui peut être froid et dur, et qui deux secondes plus tard, et chaud et tendre. Regard plein de tendresse, tendresse qu’il n’adressait qu’à une seule personne. Sam possède un visage fins, aux traits délicats sur lequel se dessine de temps en temps un fin sourire, sourire qui fait ressentir de petites fossettes sur ses joues.
Sam a depuis bien longtemps laisser tomber l’idée de tirer quelque chose de ses cheveux. Quoi qu’il fasse, ils reviennent toujours en place, c’est-à-dire, n’importe comment. Et vue que les coupes courtes ne lui vont pas trop, il préfère les laisser pousser, pas trop non plus hein, juste ce qu’il faut pour que ça ressemble à quelque chose.
Il ne se prend pas non plus la tête côté vêtement, préférant de loin porter un bon jean et un t-shirt, plutôt que de chercher pendant des heures ce qu’il pourrait bien mettre. Bref, Sam a une vraie tête d’ange à qui on donnerait le bon Dieu sans confession.

[/center]

(merci Floranouchette Razz)
Serpentia Flora
Admin

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Mar 20 Nov - 5:31

Razz derien snoopy xD re welcome baby xD

MessageSujet: Re: Sam Winchester   

Sam Winchester
Page 1 sur 1