Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anna Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Anna Jones   Dim 18 Nov - 15:57

*Identité

Nom : Jones
Prenom(s) : Anna
Surnom(s) : Ananas, Anny...
Age : 24 ans
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : San Francisco
Nationalité : Americaine

Statut professionnel : Sans travail
Occupation : Faire le fête , traquer le surnaturel et surtout chercher le fameux journal intime

*Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Anna peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Anna sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avec son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite brune sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...

Plus grande qualité : Sa Maturité
Plus grand défaut : Sa façon d'être têtue

Manie(s) : Une manie ? Elle n'en n'a pas vraiment mais elle a elle aussi ses petites habitudes comme mettre en bouche ses crayons ou stylo , jouer avec ses cheveux et aussi de remettre sa frange en place quand le vent joue avec celle ci . Elle a aussi l'habitude d'esquisser un sourire jovial chaque fois que quelqu’un la regarde dans les yeux .
Plus grande peur : De ne pas savoir la vérité

Couleur préférée : Rouge
Objet préféré : Son couteau
Film préféré : Heum alors ... What a Girl Want
Chanson préférée : 4 ever i am de LostProphets


* Histoire & Vie

Histoire : Anna est née il y a 24 ans de cela, mais pas sous le nom de Jones . En effet l'enfant a été adopter bien jeune par cette famille , bien que Anna n'est aucune idée de la façon dont les choses se sont passé son père adoptif lui tout de même annoncer son statut assez tôt . D'ailleurs, la jeune fille gardera toujours cet instant en mémoire: Son père était en train d'essayer de nouvelles lunettes parce que sa vue baissait , et Anna avait cru légitime de demander si elle aussi elle aurait besoin de cela un jour étant donné que son grand-père en portait également , ça semblait être héréditaire . A cette déduction , son père Daniel estima qu'il était temps de lui dire la vérité , et lui avoua qu'elle avait été adoptée . Sur le coup , la jeune fille resta muette , incapable de répondre quoique ce soit , un tas de questions lui passant dans la tête , qui était-elle ? Mais Daniel eue la meilleure réaction qu'il pouvait avoir , il lui expliqua simplement que même si ce n'était pas biologique il restait tout de même son vrai père . Dans le fond ce n'est pas les gènes qui importent , mais la façon dont on distribue son amour . Et dans cette famille , Anna était loin d'en manquer.
Du coup, Anna continua de grandir dans cette famille avec ses parents et son frère qu'elle était loin de considérer comme adoptif . Elle les aimait , et c'était la seule chose qui lui importait , surtout qu'ils étaient loin de la mettre à l'écart . La jeune fille ne vit donc pas l'intérêt de se poser davantage de question , qui était ces vrais parents ? Peu importe , il l'avait abandonnée , et elle avait des gens aimant autour d'elle , alors à quoi bon se triturer le cerveau avec ce genre de questionnement .

Donc comme je le disait , elle ne pouvais se plaindre en rien , entourée de ceux qu'elle aimer . Mais comme on dit toutes les bonne choses on une fin ! Et oui un matin Anna se réveilla dans son lit avec un visage non maquillée et non coiffée . Elle se leva et se regarda dans le miroir qui se trouvais face a son lit . Elle fit une grimace en voyant sa tête puis elle entra dans sa salle de bain .Elle se déshabilla pour finir par entrée dans la douche . Elle tourna le robinet de la douche pour faire couler l'eau et elle le régla a une température ambiante .Elle passa son shampoing a la vanille dans ses cheveux pour finir par enveloppée son corps d'un gel douche .Elle se rinça et sortis entourée d'un serviette .Elle essuya le miroir de la salle de bain qui était en buée et elle sécha ses cheveux .Elle fini par s'habiller d'un jean accompagnée d'un pull couleur crème .
Elle fini par se coiffer et de se mettre une légère petite couche de maquillage et elle prit son sac déjà préparer la veille pour entrée dans la cuisine .Elle fit une bise a son père ainsi que de sa mère et elle s'assit a table pour prendre un petit déjeuner stable . Elle n'eut pas le temps de tout finir que son père klaxonnait , étant dans la voiture avec son frère pour prévenir la jeune fille de se dépêcher .
Celle ci fini sa tartine puis elle prit son sac qu'elle jeta avec de l'élan sur son épaule droite puis elle sortis en fermant la porte .
Elle se dirigea ensuite vers la voiture en courant puis elle y entra .Elle posa son sac a la base de ses pieds et elle ferma la porte . Elle discutais avec son père et ses frères de certains projets de fête pour son anniversaire tout le long du chemin pour aller au lycée . Enfin arrivée elle salua son père tout en sortant de la voiture pour fini par se diriger vers le hall ,d'une porte qu'elle ouvrit lentement et referma . Elle s'avança vers les casiers pour faire son code d'ouverture et y déposé quelque affaires ! Après de longues heures passés assise devant une table avec un stylo dans la main , la sonnerie retentit , signe de la fin des cours . Anna sortis du lycée pour attendre son père qui devais la chercher mais celui ne vient toujours pas après 1 heure d'attente . Elle finit par prendre la décision de rentrée a pied . Elle marchait d'un pas lent dans les rues en regardant les alentours tout en imaginant sa fête d'anniversaire ainsi que la liste des invités . Elle arriva dans sa rues avec la surprise de voir la police , une ambulance et sa mère en larmes .Que se passait-il ? Elle commença a marchais rapidement puis a courire pour arriver devant sa mère et de la questionner sans arrêter . Voyant que sa mère ne disait rien elle se a a l'intérieur devant son père en larmes pour lui poser une seule et rien qu'un seule question : Ou est Tim ?
Son père la regarda les yeux rouges et il lui annonça qu'il était décédé d'un accident de voiture . Ce jour la avais anéantie ses projets d'anniversaire en famille , leurs vacances mais surtout sa vie ...
Le monde s'était écrouler autour de la jeune fille quand elle appris que on aînée tim étais mort .Elle n'a jamais voulue accepter cela mais quand elle vit que son père ne rentrée jamais pour cause de travail et que sa mère avais tout abandonner , son mari , son enfant et sa vie elle devais tout prendre en main . Sa peine si profonde , caché en elle n'avais jamais vue le jour . Anna n'a jamais pleurer en public cette mort si douloureuse pour elle . Elle ne voulais pas perdre le peu de force qu'elle avais pour se morfondre dans son coin en solitaire . La jeune fille quitta San Francisco pour partir ailleurs .

Quelques semaines plus tard elle revient dans la maison ou elle vivait avant avec sa famille. Il y avais tellement de souvenir enfouis ici qu'elle y entra les larmes aux yeux . Plus personne n'habiter dans cette maison et pour Anna s'etais tant mieux . Elle entra lentement dans la chambre de son frère decedé aujourd'hui . Mais quelque chose lui tappa a l'oeil : elle vit une livre ou journal sous son lit . Elle se dirigea vers celui qu'elle prit et ouvrit pour lire . Elle comprit alors que c'était le journal intima de Tim . Elle sortis de la maison pour entrée chez elle . Chaque page étais lu par soir et Anna prenais plaisir a lire les pensées de son frère . Tout étais si bien dans ce journal , une vie parfaite mais les dernière pages étaient affreuse . Tim parler de chose qui lui demander de faire des chose cruelles . Il avais tué des innocents même s'il n'etais pas lui même . Il disait même qu'il étais comme possédé pendant ses actes la et même la fadon dont il était mort qui n'était pas un simple accident de voiture. Anna n'y croyais pas vraiment mais est ce que ces choses la avait un liens avec la mort de son frère ? Sa c'etais la grande question qui trottait dans sa tête . Elle étais sur qu'il n'étais pas mort d'un accident de voiture . La jeune fille remarqua alors qu'il manquer une moitié de ce journal et que son frère avait indiqué qu'il était a Cleveland . Elle n'hésita pas une seconde pour y aller . Elle se logea d'abord dans un hotel et ensuite elle se prit un appartement cherchant des personnes qui aurait pue connaitre son frère ou ce qui lui était réellement arrivé ...



Famille : Anna était la plus jeune de la famille . En effet la jeune fille est née après son grand frère Tim . Elle avait des parents supers quoiqu'un peu occupé par leur travail mais c'était normal non ? Elle n'avait rien a demander de plus jusqu'a la mort de son frère . Anna avait coupée tout lien avec ses parentsles voyant abondonner . Depuis plus de 5 ans , la jeuen fille ne leur a pas parlé et elle ne regrette pas son choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 15:58

cheers BIENVENUE ANNA!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 15:59

Merci Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 16:12

Welcome^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 16:13

merci Flora en plus c'est toi qui a fait ma present'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 16:14

Razz c'etait rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 16:39

Bienvenue Anna! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 16:42

Merci Neala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 23:11

Bienvenue Anna !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 23:19

Merci Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Dim 18 Nov - 23:21

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Lun 19 Nov - 20:15

salut et bienvenue Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Anna Jones   Mar 20 Nov - 20:02

Salut et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Gavalda
» Le Proscrit de Sadie Jones
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: *~ Premier pas ~* :: *~ Presentation ~*-
Sauter vers: