Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drew Keroow

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Keroow

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Drew Keroow   Mar 20 Nov - 15:40

Identité

Nom : Kerov.
Prenom(s) : Drew Alexander.
Age : 24 ans / 128 ans.
Signe astrologique : Scorpion.
Lieu de naissance : Il est né dans un village qui n'existe plus depuis un bon moment, Peterskaya, dans la région de Novorossiisk.
Nationalité : Russe.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Le caractère de Drew est très complexe... C'est un homme mystérieux aux multiples facettes, et à travers toutes les années écoulées, nul n'a jamais pu le connaître vraiment. Il est capable de faire preuve d'un calme et d'une patience légendaires, mais la seconde d'après, entrer dans une colère noire et détruire tout ce qui se trouve à proximité. Impulsif, il a apprit à n'écouter que son intuition et il lui arrive souvent d'agir, sans réfléchir aux conséquences. Il n'a pas eu une enfance heureuse, et depuis tout petit, il voyait le monde extérieur comme un univers plein de dangers, peuplé d'hommes qui s'entretuaient et se détestaient. Il aime faire tourner en bourrique ces victimes, transformer cette sorte de rituel qui, pour d'autres démons, est routinier - en un petit jeu qu'il trouve très excitant. Aimant tantôt le calme, tantôt les foules animées, il est connu pour avoir une humeur très changeante, ce qui le rend très difficile à supporter, même pour ses semblables... C'est pour ça que la plupart du temps, il est seul. Personne ne peut jamais deviner ce qu'il va faire, car il est très imprévisible... Il n'est pas du genre à se poser trop de questions, et ne se complique pas la vie. Sa personnalité est tout aussi effrayante que fascinante - il attire, comme la flamme attire un papillon de nuit, mais quand il se rapproche trop près, il se brûle les ailes... Les chasseurs qui ont déjà eu à faire avec lui, le redoutent comme la peste, disant bien souvent qu'il est l'incarnation du mal à l'état pur. Un mal qui rôde silencieusement dans les rues, ne touche jamais les enfants, mais se délecte de la souffrance des autres. Un mal capable d'envoûter, tout en restant doux comme un agneau, mais empoisonné tel un serpent qui s'enroule lentement autour du cou. Il dégage une aura emplie de mystère et de charme auquel presque aucune femme ne peut résister, surtout quand il se fixe l'objectif de la séduire. Il prend toujours un malin plaisir à jouer avec ses futures victimes, tel le chat joue avec une souris... Futé et bien plus intelligent que la plupart de ses semblables, il aime se lancer de nouveaux défis qu'il a l'habitude de gagner, et ne recule devant rien. Pour lui, la vie n'est qu'un jeu, les humains sont des marionnettes qu'il peut contrôler à sa guise, et les villes qu'il aime tant visiter et découvrir, - de nouveaux terrains d'amusement. Convaincu qu'il n'existe personne qui peut le vaincre, il a tendance à toujours être trop sûr de lui et prétencieux...
Plus grande qualité : Sa plus grande qualité serait sans doute sa détermination. Quand il se fixe un objectif, quand il a un but, il fera tout pour l'atteindre, et n'abandonnera jamais avant d'obtenir ce qu'il souhaite.
Plus grand défaut : Il n'est pas doté d'une très grande patience, ce qui le rend un peu trop exigeant. S'il veut quelque chose, il le veut tout de suite, et attendre pour lui est parfois insupportable. Il adore jouer avec les nerfs des autres, mais n'aime pas du tout jouer avec les siens...

Manie(s) : Son sourire en coin ne quitte pratiquement jamais ses lèvres pâles. En fonction de la situation, ce sourire peut irriter et agacer énormement son adversaire, ou au contraire, lorsqu'il se sert de son pouvoir d'hypnose, paraître comme le sourire le plus adorable et le plus séduisant. Il porte également deux anneaux assez imposants en argent, avec des motifs très anciens qui se rapportent à la magie noire, et adore jouer avec, produisant par la même occasion un léger bruit métallique très fin quand les deux bagues se heurtent l'une contre l'autre.
Plus grande peur : Il n'a pas de famille, aucun proche, et n'a pas besoin d'amis. Alors sa peur ne serait sûrement pas de perdre quelqu'un qui lui est cher, ou se retrouver tout seul. Au contraire, il aime la solitude. Ce qui pourrait éventuellement lui faire peur, c'est ne pas être à la hauteur pour atteindre un objectif qu'il s'est fixé. La peur d'échouer, d'être plus faible qu'un autre démon, ou pire encore, un chasseur. Cependant, jusque là, personne n'avait encore réussi à le faire réellement douter de lui, et il est persuadé qu'aucun chasseur n'est en capacité de lui causer de vrais ennuis. Il a tendance à tout voir comme un jeu... Un jeu auquel il s'en sort toujours vainqueur.

Couleur préférée : Le rouge.
Objet préféré : Ses deux anneaux en argent dont il ne se sépare jamais. C'est sa grand-mère qui les lui avait offert, peu avant sa mort. Pour Drew, ce ne sont pas que des simples bijoux, ils ont une signification très particulière.


Pouvoirs : Son premier pouvoir est la Manipulation des Ombres. Il peut ainsi manipuler et contrôler sa victime comme il le souhaite, réveillant de cette manière le côté sombre de tout être humain. Pour cela, il se sert des émotions de sa victime, que ce soit la colère, la tristesse, la déception, et fait naître une soif de vengeance qui transforme l'humain en un véritable monstre sans coeur. Il est capable également de faire en sorte que l'ombre de sa victime "se détache" de son propriétaire, et se retourne contre lui. Il peut aussi voler les souvenirs des autres, effacer de leur mémoire certains passages de leurs vies plus ou moins récents. Il suffit qu'il plonge son regard dans celui de sa nouvelle proie et l'oblige à le regarder pendant quelques instants. Et enfin, son dernier pouvoir, presque tout aussi puissant et parfaitement maîtrisé que les deux autres - si ce n'est encore mieux - l'Hypnose. Quelques mots susurrés, un regard qui vous transperce littéralement, et vous êtes sous son emprise, envoûté par son charme diabolique. Prêts à faire tout ce qu'il vous demandera, sans même comprendre pourquoi vous faites ça...

Famille : Son père, Denis, était militaire en fuite quand il avait rencontré sa mère, Olga, une jeune femme pauvre qui avait à sa charge ses petits frères et sa petite soeur. Quand Denis avait apprit qu'Olga était enceinte, il avait disparu, sans que personne ne sache précisément ce qu'il était devenu après ça. Olga, quant à elle, mourut en donnant naissance à Drew. Celle qui s'occupa de lui, ce fut sa grand-mère, une sorcière maléfique méprisée par tout le village.



Merci beaucoup Flora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Keroow

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mar 20 Nov - 15:48

merci pour l'avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mar 20 Nov - 15:53

BIIENVENUE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentia Flora
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Ou suis- je ? xD
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mar 20 Nov - 16:23

Welco0o0om3 Drew!!^^ (tomtom xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forum-actif.eu
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : dans un bar
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mar 20 Nov - 19:48

salut et bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedanssemonde.forumotion.com/index.htm
Anna Jones

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mar 20 Nov - 20:12

Hey bienvenu Drew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mar 20 Nov - 22:49

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Keroow

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mer 21 Nov - 8:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Tores

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Où le vent l'emporte...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mer 21 Nov - 21:17

Wink
Derien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Storman

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Drew Keroow   Mer 21 Nov - 21:19

Saluuut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew Keroow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Keroow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre
» Custom Drew McIntyre !!!
» MASS EFFECT (Tome 1) REVELATION de Drew Karpyshyn
» MASS EFFECT (Tome 2) ASCENSION de Drew Karpyshyn
» Drew Mcintyre à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: *~ Premier pas ~* :: *~ Presentation ~*-
Sauter vers: