Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un endroit un peu particulier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Jones

Anna Jones


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyMar 20 Nov - 22:25

Il était 18 h. Anna marchait dans la rue pour aller au The Velvet Dog. Elle était vëtue d'un jean noir, d'une chemise blanche et d'une veste en cuir. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. La rue était très sombre. Il n'y avait aucune voiture. On entendait que les chiens qui se partageaient les aliments de la poubelle. Elle regarda au tour d'elle et son regard s'attarda sur une maison un peu particulière dans son genre. La maison avait prit feu il y a bien longtemps et Anna sentit encore une odeur de feu un peu refroidi aux environs de la maison. Elle prit son sac et sorti son couteau. Elle s'approcha de la maison en frissonnant un peu car il faisait un peu froid et essaya d'ouvrir la porte. Elle savait que le maison devait être fermé et c'est pour cette raison qu'elle a prit son couteau. Elle ouvrit la porte, et se foffilla à l'intérieur. Elle ne savait pas pour quelle raison elle était rentrée dans cette maison peut-être qu'elle avait une demi heure d'avance à ses heures de travail...
Elle passa le salon en enlevant la chaise qui était cramé devant le chemin. Elle alla vers la cuisine et prit une des lettres qu'avait recu cette famille. Sur la lettre Anna lut le nom de la famille:


*Josh Harrison... Harrison.. Harrison sa me dit quelque chose...oui c'était un des noms du journal de mon frère...oh! non il les a tué...* pensa Anna en plaquant une main sur sa bouche et en laissant tomber l'enveloppe.

Elle alla dans le salon, près de la cheminée, elle toucha le bord de la cheminée, elle avait pleins de poussière sur les doigts mais son regard s'attarda sur une page qui était sur la cheminée. Elle prit et commenca à s'avancer vers la sortie. Elle plia le papier et le mit dans la poche de sa veste. Elle regarda sa montre et commenca à acceller le pas en se disant que son patron allait l'engueller.

Elle arriva au The Velvet Dog, alla vers le bar, enleva sa veste et commenca son boulot de barman.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyMer 21 Nov - 19:08

Sam qui était a la recherche de la moindre piste concernant l'affaire familiale avec les deux meurtres , se dirigeait vers toutes les maisons ou il y avait eu des crimes mais qui bizarement n'avait jamais fait suite .
Sam marcha le long du trottoir errant quand il vit sur son chemin une maison qui avait brulé et avait fait une victime , il n'en fit guère attention car il avait déjà été la voir la voir mais cependant il se stoppa net quand il aperçut une jeune fille y pénétrer avec un couteau a la main , il avança prudement , se dissumulant pour ne pas qu'elle le voit , il attendit le temps qu'elle sorte pour voir ou elle se dirigeait , elle allait en direction du bar , il alla pour la suivre mais quelque chose clochait , pourquoi aller et repartir si vite de cette maison sans rien prendre , Sam se décida a rentrer dans la maison ,cherchant quelque chose qui aurait bouger ou autre , il s'avança vers le salon et vut que les papiers avaient été fouillé , i lse doutait qu'elle avait pris quelque chose mais quoi ?

Alors il sortit de la maison se dirigea au bar ; quand il ouvrit la porte il la vit entrain de servir des consommations , Sam se dit :

Elle est donc barman ça va être plus simple

Il s'avança au bar , et attendit qu'elle vienne prendre sa commande et taper la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones

Anna Jones


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyMer 21 Nov - 20:02

Anna servait de l'alchool à des personnes qui ont voulé. Elle vit un homme en particulie, car il arretait pas de fixer Anna mais elle ne fit rien préférant se concentrer sur ses clients.

- Je... je... voudrais un verre de scotch s'il vous plait madame dit un garçon agé de quinze ans tout au plus

- C'est madmoiselle et je pourrai dire au videur que nous avons un jeune qui a à peine l'age de boire de l'alchool ou je pourrai te laisser partir tranquillement d'ici et le gros messieur qui est le videur ne te feras rien dit-elle en montrant du doigt un homme musclé et vraiment grand qui se tenait à côté de la porte d'entrée

Le garçon aquiesa d'un signe de tête et Anna le laissa partir.

- Attends dit Anna en allant chercher une canette sans alchool et la donna au garçon tiens boit sa et que je ne te vois plus ici c'est clair? demanda Anna et le garçon partit du bar sans répondre à Anna

Anna repartit à son bar et remarqua que l'homme l'a fixé toujours et elle décida d'aller sa commande.

- Puis-je savoir que vous voudriez boire? demanda-t-elle à celui ci avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyJeu 22 Nov - 0:35

Sam regarda la petite scène avec le jeune et la barman , il afficha un sourire quand il partit , puis quand elle vint le voir et lui demander ce qu'il souhaitait boire il répondit :

Un scotch silvouplait mademoiselle Razz

Dit Sam avec un sourire aux lèvres , puis pour entamer la discussion et parvenir là ou il voulait il la regarda et lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle travaillait ici
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones

Anna Jones


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyJeu 22 Nov - 20:15

Anna attendait qu"il donne sa commande et elle commenca à le dévisager bizarrement.

Anna prit la bouteille et versa dans un verre se liquide alchoolisé.


- Voilà messieur dit-elle avec un sourire

Elle versa aussi de l'alchool dans d'autres verres et se tourna vers l'homme car il avait demandé quelque chose.

- Pas si longtemps que sa je dirais deux, trois mois répondit Anna en le regardant je suis aussi danseuse ici ajouta-t-elle et vous vous n'êtes pas un habituer de ce bar parce que je ne vous ai encore jamais vu ici dit elle toujours avec ce sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stiller

Vanessa Stiller


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptySam 24 Nov - 13:36

Sonia arriva dans la piece avec son tablier de serveuse et son patron lui dit en la prenant a part

- pourquoi etes vous en retard ?

Sonia baissa la tete et répondit

- mon scooter ne démarait pas..

Puis il lui fit signe d'aller travailler et un peu plus loin dit

- bonne impression pour votre premier jour !

Puis elle s'aprocha d'un client et lui demanda

- que voullez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyMar 27 Nov - 23:15

*Danceuse ? *intérréssant pensa Sam en éméttant un sourire

Puis il regarda la barman et lui dit :

Il est vrai que c'est la première fois que je viens dans ce bar , en fait c'est parce que j'ai vu la maison là bas cramé et vu qu'il faisait noir et que j'avais envie de m'assoeir boire un verre , je suis venu ici
Déclara Sam en essayan td'amener la conversation sur la maison brulée pour savoir ce qu'elle faisait la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones

Anna Jones


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyMar 27 Nov - 23:28

Anna leva un sourcil et le regarda.

*Pourquoi me parle-t-il de cette maison, était-il là bas? se demanda-t-elle

Elle essuya son bar et servit quelque verres. Elle attendit quelque minutes avant de lui parler car Sonia, une servante venait d'arriver. Sonia s'avanca vers le bar et donna à Anna la commande d'alchool. Celle ci rempli encore quelque verre et dit:

- Tiens Sonia, et ne te fait plus rearquer par le patron parce que moi aussi je serai virer alors à ta place j'irai vite donner la commande à ses messieurs dit Anna en tendant le plateau rempli d'alchool.

Puis elle se tourna vers l'homme et dit avec un air très intérréssé par la conversation.

- La maison cramée, oui je vois de laquelle vous voulez parler dit Anna en jetant un coup d'oeil à sa veste et pour voir si la feuille était toujours là puis-je me premeterre de vous demandez un chose dit Anna sans attendre qu'il réponde et continua pourquoi vous êtes intérréssé par cette maison en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyMar 27 Nov - 23:32

Sam regardait tout les geste et les regards que pouvaient émettre la barman , quand il la vit tourné la tête vers son blouson celui ci afficha un petit sourire puis en la regardant il répondit très vite,pour qu'elle ne se doute de rien :

Euh eh bien ,si cette maison n'es tplus il va y en avoir une autre donc , pour mon boulot j'aime bien me metre au parfum

Et vous vous savez ce qui s'est apssé avec cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones

Anna Jones


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : n'importe où mais loin de mes parents...
Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... EmptyMar 27 Nov - 23:39

Anna le regarda et répondit avec un sourire:

- Et bien je pense qu'elle avait prit feu mais je ne sais pas quand mais se que je sais c'est que les personnes qui vivaient dedans sont toutes décédés.

Elle lui répondit franchement, comme si elle le connaissait depuis longtemps mais non, ils se connaissent que depuis quelque minutes et encore se n'est pas une vrai rencontre, juste une discussion entre client et barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu particulier...   Un endroit un peu particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit un peu particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: || Cleveland - Reconstructed City || :: Warehouse District :: *~ The Velvet Dog ~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser