| Demende de logement | |
|
+5Mélinda Tores Matt Hanks Jack Sparrow Dean Winchester Serpentia Flora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Demende de logement Sam 17 Nov - 7:04 | |
| Demande de logement« Choisir un lieu d'habitation pour votre personnage... »Toutes les demandes de logement doivent se faire dans cette partie désormais. Pour cela, vous devez remplir le petit formulaire mis à votre disposition, et un Admin se chargera de la création de votre domicile. Vous avez le choix entre deux quartiers, Hemington Residences et Marlow Residences . Votre personnage peut également avoir une chambre dans le Moonlight Motel, qui se trouve sur les BlackAshes Streets. Postez à la suite de ce message avec le formulaire rempli et on s'en occupera dès que possible ! Les manoirs ayant été épargnés par l'explosion, se trouvent UNIQUEMENT dans la Banlieu de Cleveland. Autrement dit... - Code:
-
[b]Nom et prénom[/b] : [b]Quartier résidentiel[/b] : [i]Hemington Residences, Marlowe Residences ou BlackAshes Streets ?[/i] [b]Type d'habitation[/b] : [i]Maison, appartement, chambre de motel ?[/i] | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : dans un bar Humeur : magnifique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: dean Sam 17 Nov - 18:25 | |
| Nom et prénom :
Quartier résidentiel : Hemington Residences, Type d'habitation : chambre de motel | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demende de logement Sam 17 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : dans un bar Humeur : magnifique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demende de logement Sam 17 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Somewhere beyond the see... Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes Humeur : =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demende de logement Sam 17 Nov - 21:28 | |
| Nom et prénom : Sparrow Jack Quartier résidentiel : Hemington Residences Type d'habitation : Appartement | |
|
| |
Matt Hanks
| Sujet: Re: Demende de logement Sam 17 Nov - 23:34 | |
| Nom et prénom : Matt Hanks Quartier résidentiel : Hemington Residences Type d'habitation : appartement | |
|
| |
Mélinda Tores
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Où le vent l'emporte... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demende de logement Sam 17 Nov - 23:53 | |
| Nom et prénom : Mélinda Tores Quartier résidentiel : Hemington Residences Type d'habitation : appartement
| |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Demende de logement Dim 18 Nov - 6:39 | |
| Quel famille de fou on habite dans le meme appart xD oki c'est validée^^ | |
|
| |
Mélinda Tores
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Où le vent l'emporte... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demende de logement Dim 18 Nov - 23:17 | |
| Aprés s'être connu on pourrait faire de la colocation ?Ca libérerait quelques apparts ! Enfin voila c'est mon avis.... | |
|
| |
Samara Morgane
| Sujet: Re: Demende de logement Mar 27 Nov - 3:21 | |
| Nom et prénom :Samara Morgane Quartier résidentiel : Marlowe Residences Type d'habitation : Maison | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Demende de logement Mar 27 Nov - 7:19 | |
| C'est validée | |
|
| |
Neala Storman
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Cherche moi, mais, me trouveras tu? Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demende de logement Dim 2 Déc - 1:10 | |
| Nom et prénom : Neala Storman Quartier résidentiel : Hemington Residences Type d'habitation : appartement | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Demende de logement Lun 3 Déc - 6:41 | |
| | |
|
| |
Anna Jones
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : n'importe où mais loin de mes parents... Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Demende de logement Mar 4 Déc - 13:56 | |
| Nom et prénom : Anna Jones Quartier résidentiel : Hemington Residences Type d'habitation : Appartement | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Demende de logement Mar 4 Déc - 20:07 | |
| Nom et prénom : Harvelle Jo Quartier résidentiel : Hemington Residences Type d'habitation : Appartement | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Demende de logement Jeu 6 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende de logement | |
| |
|
| |
| Demende de logement | |
|