| Chambre de Flo et sa ptite soeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Ven 23 Nov - 5:26 | |
| -euhw....je ne sais pas,si ca ne vous derange pas,oui je veux bien Elle regarda nana qui dormait paissiblement | |
|
| |
Jack Sparrow
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Somewhere beyond the see... Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes Humeur : =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Sam 24 Nov - 13:26 | |
| Il tourna son regard vers la petite fille qui dormait.
-Non, non cela ne me dérange pas. Vous voulez l'emmener? demanda t-il en montrant Nana avec un geste de la tête.
-Alors où souhaitez vous manger? lui dit-il avec un sourire qui s'agrandissait. | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Sam 24 Nov - 18:12 | |
| Flora demanda inkiete :
-Y'a - il quelque chose de dangereux dans cette residence ? ? ? | |
|
| |
Jack Sparrow
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Somewhere beyond the see... Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes Humeur : =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Mar 27 Nov - 17:18 | |
| -Vous voulez dire...à part moi? demanda t-il de façon très serieuse. Il est possible qu'il y est des choses dangereuses dans cette résidence. Mais les mystères sont fait pour etre découvert.
Il regarda à nouveau par la fenetre. | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Mar 27 Nov - 18:57 | |
| Flora regarda Nana :
-Elle dort tranquillement...laissons la ici alors... | |
|
| |
Jack Sparrow
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| Le regard de Jack arriva sur la petite fille. Effectivement elle était profondement endormit.
-Alors où voulez vous aller? | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Ven 30 Nov - 5:21 | |
| -Euhw,quelque part où l'on serait tranquille Quelque chose clochais dans le regard de mister jack xD | |
|
| |
Jack Sparrow
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Ven 30 Nov - 21:03 | |
| [chuis pas un pervers^^]- Nous pourrions aller au bar où je travaille la nuit, le Dive Bar! Vous connaissez peut etre?[j'suis pas sensé de connaitre n'est ce pas? ] | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Lun 3 Déc - 6:41 | |
| [oui lol xD]
-Oh mais j'y travaille moi aussi ! xD
elle rigola mdr | |
|
| |
Jack Sparrow
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Dim 9 Déc - 12:12 | |
| -Ah oui? Je commence ce soir! Nous nous y retrouverons surrement alors.
Il lui fit un grand sourire.
-Cela fait longtemps que vous y travaillez? | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur Lun 10 Déc - 5:52 | |
| -Non,j'y travail depuis presque 3 mois
Elle fit un grand sourrire a l'idée de rencontrer Mister jack a son travail xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Flo et sa ptite soeur | |
| |
|
| |
| Chambre de Flo et sa ptite soeur | |
|