| Enlevement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord James
| Sujet: Enlevement Dim 18 Nov - 17:22 | |
| Une fin je journée sombre et déserte, James attendit la sortie du dernier client. Flora été maintenant la seule à être encore au bar. Il entra en silence, masquant le bruit de ses pas par télépathie. Flora se retourna malgré et il dût se contraindre à l'assomer par télépathie.- Je suis navré très chère dit il d' un air amusé Il regarda ensuite le bar et sourit :- Je vais refaire la déco !La déco de transforma en un endroit sinitre, il y avait des cadavres pour mettre de l'ambianceIl fit disparaître le bar au yeux de tous et reveilla sa chère Flora...
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 17:26 | |
| Flora ouvrit doucement les yeux,elle regarda autour d'elle,il y avait des cadavres partout , puis regarda le responsable de tous se desastre et demenda :
-Qu-est-ce que tu me veux ? ...
Flora etait sur le point de pleurer xD | |
|
| |
Lord James
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 17:42 | |
| Il regarda plusieurs cadavres et leur demanda en latin de se réveiller et de chacun allumer une bougie et apporter des roses rouges. - Un vieux dicton dit : Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence Très chère, pourquoi ne pas vous raisiniez à me rejoindre et à quitter un être qui vous est inférieur. Je vous le propose gentillement, vous serez reine de mon royaumme, tous les morts seront à vos services, vous raigneriez ensuite avec moi sur les "Humains''. Il la regarda et lui tendit sa main froide | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 17:45 | |
| Flora le regardait avec les larmes aux yeux :
-Je ne peut pas...j'ai une soeur a garder...elle n'a que trois ans !
Flora regardait la main du jeune demons :" la prendre ou pas ? " | |
|
| |
Lord James
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 18:33 | |
| Il envoyait dans la tête de Flora sa petite soeur heureuse - Prends ma main ! | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 18:35 | |
| Flora lui prit la main,elle n'avait pas le choix...elle le regardait dans les yeux :
-Que va tu me faire ? ...
| |
|
| |
Lord James
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 19:39 | |
| Une lumière blanche recouvrit tout la salle - Maintenant nous sommes liés, si je meurs, tu meurs Tu es ma femme Tu es reine du royaume des morts ! | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 23:10 | |
| Flora regarda autour d'elle :
-Moi ? une reine ? Ta femme ? ...
Elle n'en croyait pas ses oreilles | |
|
| |
Lord James
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 23:18 | |
| - Je pense q'un baiser te sera plus utile pour comprendre | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Enlevement Dim 18 Nov - 23:22 | |
| Flora le regardait dans les yeux xD elle se sentait si proche de lui,et avait telement mal a la tete :-mais...pourquoi moi ? Elle le regardait tendrement [comment s'appele le type sur ton avatar chéri ?] | |
|
| |
Lord James
| Sujet: Re: Enlevement Lun 19 Nov - 21:38 | |
| [Jared Leto] - Tu es tel qu'elle ! Il pensa à Dean en train de souffrir ! Tous les morts arrivèrent, donnerent une rose à Flora et l'ambiance se transforma en celle d'un mariage, Flora été en robe de marié Les morts été les invités | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Enlevement Mar 20 Nov - 5:42 | |
| [j'kiff tros ton avatar ^^] Flora regarda les roses toute rouge comme ses levres -Mais james... on est si different... tu es demon et moi chasseuse Flora pensa : * tais-toi flo , il va te frapper* xD
Elle regarda sa robe,puis son mari.
La jeune femme avait tellement peur des morts qu'elle se cacha derriere James toujours en lui tenant la main ... | |
|
| |
Lord James
| Sujet: Re: Enlevement Dim 2 Déc - 19:20 | |
| [mais tu sors pas avec Dean ???]
James remodelisa le bar en une vieille église du Moyen âge et les cadavres se transformerent en vieux domestiques. Le prête récita une incentation, et il embrassa Flora Maintenant, nous sommes roi et reine, maris et femme Nous mourrirons ensemble | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Enlevement Lun 3 Déc - 6:38 | |
| [j'allait sortir avec dean xD]
Apres s'etre fais embrasser,flora baissa la tete,les larmes coulerent sur ses joues :
-Mais je...
Elle se tut | |
|
| |
Lord James
| Sujet: Re: Enlevement Mar 4 Déc - 18:56 | |
| [on peut dire que tu l'm aussi ] [b]- Un je t'aime suffirai[/b ] | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Enlevement Jeu 6 Déc - 7:29 | |
| [aime qui ?? xD toi oui ] Flora le regardait dans les yeux tout en pleurant :-Dis-moi james...pourquoi fais - tu cela ? ... Même si elle savait la reponse,flora voulait en etre sure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlevement | |
| |
|
| |
| Enlevement | |
|