Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyDim 18 Nov - 19:20

Jack n'allait pas souvent dans les librairies. Il ne supportait pas vraiment les lieux bondés. Par chance ce jour là il y avait peu de monde à la librairie Orans. Il parcouru les étageres remplies de livres. Etant donné qu'il visitait cette boutique pour la première fois, il n'arrivait pas à trouver le livre désiré.
Il s'approcha alors d'un jeune homme, plutôt grand et brun, un gars bien batî. Il portait la tenu des employés de cette librairie.


-Excusez-moi! Je cherche le livre "Comment se proteger des Loups-Garou" de Jean-Lou Lycant.

Le jeune homme se retourna et Jack put l'observer, il avait les yeux bleus et un visage innocent, celui d'un bébé qui venait tout juste de venir au monde [en reference à Kyle Wink ].
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hanks

Matt Hanks


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyDim 18 Nov - 19:45

Matt harpentait les rangée de la librairies à la recherche d'un livre réservé par téléphone un instant plutôt, c'est alors, que quelqu'un l'interpella, il fit face à un jeune homme blod, un peu plus agé que lui.

Il lui sourit amicalement, il fallait toujours faire bonne figure face au client de plus en plus rare.

-Euh, oui bien sur, mais si vous voulez mon avis, Les loups-Garous : pas une fatalité écrit par Rémus Lupin, est bien plus complet, il y a tout un chapitre consacré aux protection qu'on peut entrependre contre les loups-garous, mais on en apprend aussi plus sur leur Histoire.


Le jeune homme le regardait curieux :

-Enfin, c'est juste mon avis, mais vous avez droit de ne pas y faire attention
, il lui sourit à nouveau.

Matt se dirigea vers la section des livres consacrés au loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Somewhere beyond the see...
Emploi/loisirs : Chasseur de démon, et lycan pendant les période de pleines lunes
Humeur : =D
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyDim 18 Nov - 20:03

Le jeune homme lui conseilla un autre livre. Ils allèrent ensemble au bon rayon de livre. L'employé lui montra les deux livres dont ils avaient déjà parler.

-Bon et bien je pense que je vais prendre le livre de Ludin...euh Lupin.dit-il en regardant la couverture du livre.

Jack commença alors son rituel habituel [ouah ça rime ><].

-Vous êtes à Cleveland depuis longtemps?/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: || Cleveland - Reconstructed City || :: *~ Ôrans Library ~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser