| Achat super important xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Achat super important xD Mar 20 Nov - 8:18 | |
| Flora entra au Gunsmith,elle avait besoin de munition pour ses fling xD mdr , elle avait pas d'argent,mais elle etait habiller comme ca : https://i.servimg.com/u/f20/11/46/62/32/hilary10.jpg et elle cru qu'elle pouvait seduire le vendeur,et lui prendre les munition xD .elle dit en entrant :-Salut ... elle deposa ses fling sur la table :-J'ai besoin de munition xD dit-elle en souriant au vendeur.celui-ci courru vers l'arriere pour aller les chercher.Pendant ce temps,Flora s'assit sur une chaise qui se trouvait par la.Quelqu'un entra dans le magasin... | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Achat super important xD Mar 20 Nov - 17:07 | |
| Sam qui avait besoin de matériel un peu spécial pour se protéger , entra dans la magasin Gunsmith et espérait ne pas trouver des gens qu'il connaissait , aux premiers abord le magasin paraissait vide , mais quand il s'approcha du comptoir pour s'adresser aux gérant pour avoir une arme bien précise , il remarqua une jeune fille plutot voyante (Xd) mais assez jolie , il souria quelque peu et s'appuya sur le comptoir en regardant toutes les minutes sa montre | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ou suis- je ? xD Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Achat super important xD Mar 20 Nov - 17:09 | |
| Flora regarda le nouveau venu et vu qu'il la regarda aussi :
-Qu'est ce que tu regarde ? xD
Flora sourit mdr | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Achat super important xD Mar 20 Nov - 17:14 | |
| Sam dit qu'il n'y regardait rien ,il n'était pas là pour chercher des ennuis mais a vrai dire celui qui provoquait l'autre n'était pas Sam loin de là Xd, il la regarda nouveau comme pour voir ce qu'elle était venu faire ici , puis voyant son regard menaçant , il tourna la tête et tapota sur la table avec sa main | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Achat super important xD Mar 20 Nov - 17:16 | |
| Flora rigola xD :-C'est bon faux pas avoir peur xD , je ne mange pas ^^ Elle se le va et s'avanca vers lui en souriant :-Serpentia Flora ... Elle lui tendit la main | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Achat super important xD Mar 20 Nov - 17:20 | |
| Sam souria a cette jeune fille quand elle lui dit qu'elle ne mangeait pas , il lui tendit aussi la main en se présentant : Sam , Sam Winchester
Il la regarda a nouveau en souriant , pouis intrigué lui demanda si elle savait ou se trouvait le vendeur | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| Sujet: Re: Achat super important xD Mar 20 Nov - 17:25 | |
| -Il est parti chercher des munitions ^^
Elle lui sourit.le vendeur arriva avec trois boite et le deposa devant Flora. il dit :
-Ca vous fais 150 dollars (c'est chers xD)
Flora le regarda en souriant :
-J'ai pas xD
Elle sourit encore plus , le vendeur dit :
-Je ne vous les donnerais pas avant de n'avoir pas recu mon argent.
Flora regarda le vendeur d'un air menacant :
-Ca t'amuse d'me faire attendre ?
Et BANG, elle lui donna un coup de poing en pleine figure :
-Et maintenant,je peu les prendre ?
( a toi de rep n'importe koi xD) | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Achat super important xD Mer 21 Nov - 17:08 | |
| Sam regarda la scène avec un petit air amusé il trouvait que Flora avait de la poigne et du répondant dans ce genre de situations , puis il regarda le vendeur en lui faisant un signe disant que ça pourrait être bien pire si il ne les lui donnaient pas , il se tourna a nouveau vers la jeune fille et lui fit un sourire , puis un bruit strident se fit retentir dans le magasin , le vendeur venait de déclencher l'alarme ... | |
|
| |
Serpentia Flora Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat super important xD | |
| |
|
| |
| Achat super important xD | |
|