| dean et .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : dans un bar Humeur : magnifique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: dean et .... Dim 25 Nov - 17:52 | |
| Dean marchait à grand pas dans la ruelle . Malgré le fait que l'on ne soit pas en hiver, le froid s'était installé . Dean était emmitoufflé dans une cape de couleur noir, il avait une écharpe autour de son cou de la même couleur et une capuche sur sa tête pour ne pas qu'il ait trop froid à cause du vent glacial qui soufflait depuis quelques jours déjà. Il était venu ici, car il voulait aller boire , il voulais se soauler et oublier se qu'ilétait instant . Il expira de l'air et de la buée parti de sa bouche en serpentant devant son visage. Il entra enfin dans le pub et il ôta ses couches de vêtements. Trois hommes parlaient dans le fond de la pièce, un femme fumait une cigarette et deux ou trois écoliers se disaient des blagues. Il marcha jusqu'à une table et la barmane alla lui demander ce qu'il désirait boire
"une bierre très forte , s'il-vous-plaît..."demanda t-il en lui souriant la barmane partit chercher sa comande et revint quelques minutes plus tard avec les boissons. Dean paya se qu'il lui devait et ils commença a boire quand quelqu'un arriva... | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Lun 26 Nov - 20:41 | |
| -Salut Kathy , dit Karen en s'approchant pres de la barman,elle lui fit la biz et regarda autour d'elle.Elle appercu un jeune garcon assez beau ,elle lui sourit et pris la barmane appart :-Dis Kathy,c'est qui lui ??La barmane repondit :-J'le connait pas,il est certainement nouveau par ici...Karen resourit au jeune gars qui le regardait sans rien comprendre [mdr] :-Salut^^ , dit-elle toute souriante
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : dans un bar Humeur : magnifique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: dean et .... Lun 26 Nov - 21:42 | |
| Dean regarder la jeune femme qui était arriver et qui n'arretter pas de lui sourire , dean n'y comprenner pas grand chose , il lui sourier aussi .Quand la jeune fille s'approche et lui parla , il resta instant troubler . _salut , vous voulez vous assoire ? demanda dean en souriant | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Mar 27 Nov - 7:25 | |
| [c'est bien de sourrire mdr]
Karen regarda la chaise qui se trouvait devant lui,puis elle demanda :
-Je...je ne vous derangerai pas ?
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Mar 27 Nov - 8:44 | |
| (oui super ) _non vous ne me derangerai pas , je n'est personne a qui parler et quel plaisir de parler a une aussi belle jeune fille que vous dit-il avec un apres que la jeune fille c'est assi , il lui demanda : _alors que faite vous dans la vie ? dit-il en commençant a boire un peu de sa bierre | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Mar 27 Nov - 19:11 | |
| Karen demanda une bierre et repondit a sa question :-Sa reste entre nous,je chasse Elle lui fit un clin d'oeuil lol :-Et vous?
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Mar 27 Nov - 19:51 | |
| Dean fut assez amuser _biensur sa restera entre nous et bien moi aussi , je chasse ... les demons dit-il sens grande convictions, dean n'aimez pas trops parler de son travaille de chasseur | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Mer 28 Nov - 7:16 | |
| -Et vous avez quel age ? Karen fit un grand sourrire xD :-Je crois que moi j'en ai 24
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Mer 28 Nov - 8:55 | |
| _hum je suis plus vieux que vous , j'ai 28 ans dit-il amusé _et sinon vous venais ici souvent ? demanda t-il en regardant un homme qui venais d'entrer | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Mer 28 Nov - 13:23 | |
| -Oui,mais a partir de maintenant,je viendrai plus souvent Elle rigola, regarda l'homme qui venait d'entré et repporta son attention sur le jeune homme | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Mer 28 Nov - 15:56 | |
| _Vous ete grande , vous fete vos propre choix dit-il en rigolant avec elle | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Jeu 29 Nov - 5:18 | |
| -Pas assez grande non plus Celui qui venait d'entré etait vraiment bizarre xD | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Jeu 29 Nov - 8:50 | |
| Dean avait déja vu cette homme quelque part mais il ne se rappeller plus ou .Il arretta de regarder l'homme pour reporter son attention sur la jeune fille . _si vous ete chasseuse c'est que vous ete assez grande pour faire vos propre choix non ? dit-il amusé _sinon vous veniez boire un coup ici ? demanda t-il en souriant | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Jeu 29 Nov - 16:09 | |
| -J'ai commencé ce metier a mes 7 ans ,dit-elle en le regardant
-Je travaillait ici avant,mais j'ai arrété | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Jeu 29 Nov - 20:33 | |
| _7 ans c'est assez jeune , vos parent était des chasseur je suppose dit-il dans ses pensée il repenser a son propre pére .
_et je comprent , vous deviez une serveuse tres sifflée car vous ete tres belle dit-il en souriant | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Ven 30 Nov - 5:51 | |
| Karen lui coisa le regard et rougit mdr,elle était maintenant génée,regardait sa montre et ne savait plus quoi faire :
-Merci
Elle lui sourit en étant toute aussi rouge qu'une tomate
| |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Ven 30 Nov - 8:46 | |
| dean qui avais vu les subite couleur de karen rigola _alors vous avez un petit ami je suppose ? dit-il en la regardant dans les yeux | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Ven 30 Nov - 12:40 | |
| Elle fit non de la tete en essayant d'chapper au beau yeux vert du jeune garcon :
-Non,pas encore... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Ven 30 Nov - 19:26 | |
| _pas encore donc vous avez quelqu'un en vu , cette homme a bien de la chance dit-il dans ses pensée | |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Sam 1 Déc - 8:54 | |
| Karen le regardait dans les yeux,puis elle detourna son intension vers le jeune gars qui était entrée 10 minutes auparavant.Puis elle dit :
-Euhw,on parle mais on ne connait meme pas notre nom,elle lui sourit :
-Karen Nollan | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Sam 1 Déc - 13:19 | |
| dean se leva puit il se baissa et dit : _enchantée karen moi je me n'omme Dean Winchester dean se releva et il fit un bisous sur le haut de la main de karen
| |
|
| |
Karen Nollan
| Sujet: Re: dean et .... Dim 2 Déc - 4:30 | |
| Karen passa de la couleur rouge,au vert mdr :
-Enchanté dean...
Elle ne savait plus quoi repondre | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Dim 2 Déc - 14:16 | |
| dean rigola puit il finnisa sa bierre | |
|
| |
Karen Nollan
| |
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: dean et .... Lun 3 Déc - 19:57 | |
| _je pense que vous devriez pas trops boire karen dit-il en souriant , le barmane arriva pour prendre la bierre de dean et en donner une autre a karen _mais bon vous faite se que vous voulez dit-il en la regardant dans les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean et .... | |
| |
|
| |
| dean et .... | |
|