Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

En retard, mais pour une bonne raison...

2 participants
AuteurMessage
Mélinda Tores

Mélinda Tores

En retard, mais pour une bonne raison... Empty
MessageSujet: En retard, mais pour une bonne raison...   En retard, mais pour une bonne raison... EmptySam 1 Déc - 18:30

Mélinda arriva en courant au The Velvet Dog, elle se faufila jusqu'aux coulisse pour aller se changer et entra dans la salle où Anna était déjà entrain de se changer.Elle ferma la porte et dit :
-J'suis vraiment désolée...j'ai été...euh...retardée !
Elle enleva son manteau et enfila la tenue qui lui était dédiée, puis s'asseilla dans un fauteuil devant un des miroirs en soupirant.L'histoire qu'elle venait d'entendre hantait son esprit et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones

Anna Jones

Emploi/loisirs : trouver la dernière page du journal intime de mon frère

MessageSujet: Re: En retard, mais pour une bonne raison...   En retard, mais pour une bonne raison... EmptyMar 4 Déc - 13:52

Anna se trouvait dans les coulisses,en train de se changer, elle vit Mélinda entrait en trombe dans les coulisses, elle avait l'air... bizarre en tout cas pas comme avant. Anna l'a connaissait depuis quelque mois, et elle n'était pas comme sa.

- Pas grave mais qu'est-ce que t'avais? demanda Anna e fronçant les sourcils car se n'était pas le genre de Mélinda d'arrivait en retard à son travail.

Anna attendit sa réponse out en enfilant sa tenue.
Mélinda Tores

Mélinda Tores

MessageSujet: Re: En retard, mais pour une bonne raison...   En retard, mais pour une bonne raison... EmptyJeu 6 Déc - 15:34

Mélinda fut sortit de ses pensées par la question d'Anna, elle devinait alors qu'elle avait l'air bizarre, c'est avec un mince sourire qu'elle se leva de la chaise sur laquelle où elle était assise, enfila sa tenue en répondant :

-J'ai fait une rencontre, mais c'était assez...étrange.

Elle remonta la fermeture de sa jupe, tira dessus pour la faire descendre un peu et continua en disant:

-Ca s'est passé sur le pont abandonné à quelques mètres de chez moi, il m'a abordé d'abord d'un air menacé, mais ensuite...

Mélinda stoppa son histoire en y repensant et rajouta:

-Mais aprés son comportement est devenu gentil...ça m'a paru vraiment hyper bizarre...il m'a aussi dit qu'il y aurait un enlèvement ce soir, mais je ne connais pas la victime...si je me souviens bien, elle s'appelle Flora, tu connais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En retard, mais pour une bonne raison...   En retard, mais pour une bonne raison... Empty

En retard, mais pour une bonne raison...
Page 1 sur 1