| Rendez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Keroow
| Sujet: Rendez-vous ? Sam 1 Déc - 19:22 | |
| Drew vint s'asseoir a une table,il savait tres bien que venir ici etait dangereux,mais ne pouvais rien faire d'autre pour impressionner la jolie demoiselle melinda,il avait une rose rouge en main xD et attendait l'arrivée de sa bien-aimée avec impatiente xD | |
|
| |
Mélinda Tores
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Où le vent l'emporte... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Sam 1 Déc - 19:30 | |
| xD Mélinda entra dans le café aprés avoir reçu un courier anonyme ( ), qui lui disait de venir à cette heure précise.N'ayant jamais été peureuse, elle accepta l'invitation sans aucune crainte. La jeune femme s'avançait parmi les tables, jusqu'à ce qu'elle sente que qulequ'un lui attrape la main, elle se retourna brusquement et reconnut, bien que la dernière fois qu'elle l'ait vu était dans le noir, Drew.Avec un petit sourire, elle lui demanda : -Mais qu'est-ce que tu fais là ? | |
|
| |
Drew Keroow
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Sam 1 Déc - 19:32 | |
| Il sourit en lui tenant la main :
-Donc tu as recu mon courrier...merci d'etre venu
Il ecarta la chaise pourque la jeune fille y s'asseoit (vive le gentleman mdr) | |
|
| |
Mélinda Tores
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Où le vent l'emporte... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Sam 1 Déc - 19:38 | |
| -C'était toi ? T'aurais du l'écrire !! Elle s'asseilla en souriant devant la galanterie de Drew, puis demanda : -Pourquoi tu m'as fait venir ici ? J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Se rappelant du soir où elle aurait du repasser sur le pont, elle déclara : -J'suis désolée pour la fois dernière, j'ai finit tard et je ne suis pas repasser par le pont. | |
|
| |
Drew Keroow
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Sam 1 Déc - 19:40 | |
| Drew s'assit devant elle,lui prit la main et fit un sourrire timide avant de repondre :
-Voila que j'attendais ce moment avec impatience...
Il la regardait dans les yeux | |
|
| |
Mélinda Tores
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Dim 2 Déc - 19:43 | |
| Lorsqu'il lui prit la main, elle hésitait entre la laisser ou la retirer, mais la phrase que Drew dit ensuite lui fit oublier de faire son choix.Mélinda le regarda d'un air incrédule, elle ne comprenait pas trés bien la situation, ses yeux se posèrent alors sur la rose posée à coté de leurs mains, puis elle demanda : -Avec impatience ? Euh...je comprend pas trés bien.Tu m'expliques ? | |
|
| |
Drew Keroow
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Lun 3 Déc - 6:47 | |
| -Mélinda...depuis le jour que je t'ai vu,je n'arrete pas de pensée a toi et heu...je crois que je...
Il n'avait pas la force de continuer sa phrase,parcequ'a chaque fois qu'il aimait une fille,celle-ci la rejetait... | |
|
| |
Mélinda Tores
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Lun 3 Déc - 14:48 | |
| Mélinda sentit son coeur s'embalait, elle ne le connaissait pourtant pas depuis longtemps, mais dans les yeux du jeune homme, on voyait bien qu'il disait la vérité.Elle lui fit un mince sourire, puis le rassura en disant : -Pas la peine de continuer...je crois que j'ai compris. Elle fit une petite pause, regarda autour puis demanda : -Ce que je comprend pas, c'est quand tu dis "depuis le jour où tu m'as vu"...c'était pour cette raison que tu me suivais alors ? | |
|
| |
Drew Keroow
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Jeu 6 Déc - 7:51 | |
| Drew fit un mince sourrire,puis fit oui de la tête :
-Veux-tu quelque chose a boire ? ou a mangé ? | |
|
| |
Mélinda Tores
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Dim 9 Déc - 22:24 | |
| En voyant le petit sourire de Drew, Mélinda préféra ne pas continuer avec ses questions, qui devaient être frustrantes pour lui.Heureusement pour elle, il lui demanda si elle désirait boire quelque chose. En acquiessant d'un signe de tête, la jeune femme répondit: -Oui j'veux bien une limonade, s'il-te-plaît. | |
|
| |
Drew Keroow
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Sam 15 Déc - 15:51 | |
| Drew commanda deux limonades puis dit :
-Euhw,est-ce que je t'ai choqué en te disant cella ? ... | |
|
| |
Mélinda Tores
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Dim 16 Déc - 0:07 | |
| Mélinda lui sourit et répondit d'un ton ironique:
-Oui, enormément !
Elle but une gorgée de sa limonade puis reprit:
-Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout choqué.Par contre, je suis étonnée de moi-même: la nuit où tu m'as interpellé, au début j'avais un peu peur, mais lorsque t'as commencé à me parler, j'ai tout de suite pris confiance et je me suis assise à coté de toi, comme si je te connaissais depuis des années!
Elle détourna le regard des yeux de Drew puis murmura:
-Et j'ai bien fait... | |
|
| |
Drew Keroow
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Sam 22 Déc - 15:38 | |
| Drew fit un grand sourrire,le jeune homme etait tout content xD :
-Ahh bein ca fais du bien de le savoir xD
Il rigola :
-Tu es très belle... ,dit-il en se calmant .Un mince sourrire s'afficha sur ses levres | |
|
| |
Mélinda Tores
| Sujet: Re: Rendez-vous ? Dim 23 Déc - 19:31 | |
| -Merci c'est gentilrépondit-elle en rougissant un peu.
Elle fit tourner les glaçons dans son verre, à l'aide du bâton de décoration que le serveur avait disposé dedans pour cacher sa gêne puis releva la tête en lui souriant.On lui avait souvent dit mais à chaque fois c'était pareil: elle rougissait. Retrouvant peu à peu son état normal, elle répondit :
T'es pas mal non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous ? | |
| |
|
| |
| Rendez-vous ? | |
|